Le showfloor de la Gamescom a beau n'ouvrir ses portes que demain pour la presse et les VIP, Microsoft nous a accueillis sur son stand dès aujourd'hui. À défaut de conférence cette année, voilà qui a permis à Miguel de vous ramener deux vidéos. On commence avec Forza Horizon 3 enregistré sur Xbox One avec notre propre matériel de capture. Dommage cependant que la démo présentée soit identique à celle de l'E3.
Tous les commentaires (16)
Sinon plus je regarde de médias sur ce FH3 plus le bon technologique entre le dernier et celui là est juste monstrueux. De la magie ou des génies ? :)
c'est bien maitrisé, la bande son va encore etre trop bien.
du bon kif en perspective
(à chaque fois que je vois les buffy je rêve d'un motorstorm.... snif)
- Pour avoir direct supprimer les assistances de conduite et surtout viré la trajectoire idéale.
- Pour avoir fait cycler les différente vue et pas être resté bloquer en vue intérieur (agréable a jouer mais pas du tout a regarder en tant que spectateur tant ça fait un masque noir sur 60% de l'écran)
C'est des petites attentions qui perso en tant que viewer, je note et j'apprécie immensément, ne serais-ce que pour profiter de ce qu'on veux nous montrer et pour notre confort optique. Pour chipoter vous auriez pu même virer les noms des drivatars.
Sinon concernant le jeu... Acheteur day one des jeux de la série, si qualitativement encore une fois la barre est placé haute, je suis un peu déçu au final de la tournure en générale que prend la série Horizon. Concrètement j'adhère pas à l'emphase qui est mise sur le hors piste. Et l'ambiance Monster/Redbull/#tropcool que les anciens de Codemaster ont apporté avec eux me repousse franchement. Alors oui c'était présent dans les précédents épisodes... mais pas autant. Je trouvais déjà que la possibilité de faire du Hors piste dans le 2 était une fausse bonne idée. Si les gens veulent faire du GTA, il y a GTA pour ça. Je préfère sans fois les courses le long d'immense ruban d'asphalte au milieu de décors de rêve que faire des saut en buggy pour gagner des fan...
Ca plus les courses spéciale (hélico, avion,train etc...) qui sont toujours aussi cheaté donc inintéressantes...
Horizon était pour moi la suite spirituel des NFS high Stakes et Porsche unleashed que j'avais adoré, en mieux même... Et au final ça me chagrine de le voir se faire injecter à haute dose du DIRT et du Motorstorm. Beurk