Sea of Thieves est présent en masse sur le stand de Microsoft à la Gamescom, à la fois sur Xbox et PC. Nous avons pu nous essayer au jeu sur PC, et en capturer ces deux vidéos en 4K s'il vous plait.
Au vue de la première vidéo c'est quand même difficile de ressentir un certains plaisir à jouer non ? J'imagine que sur une si courte durée de visionnement, on ne peut pas saisir l'essentiel du délire de Sea of Thieves.
J'ai du mal à me forger une opinion sur ce titre...
Moi je suis deg depuis le temps que je suis inscrit, je reçois mais mail dinsider mais j'ai pas le jeu dispo sur ma console j'ai le droit à un bientôt disponible.
Bref j'ai hâte de le tester
Il n'y a quasiment rien en faire dans l'Alpha à part balader d'île en île mais c'est déjà prenant en effet. Par contre c'est du pur multi, jouer en solo n'est absolument pas envisageable. Et le micro est indispensable pour se coordonner.
La navigation en bateau est trés bien pensée, c'est facile à prendre en main mais il y a clairement une courbe d'apprentissage et tout l'équipage doit être impliqué pour être efficace. Rattraper un bateau adverse ou se positionner correctement pour une volée dépend uniquement du skill des joueurs et c'est trés gratifiant de réussir une belle manoeuvre.
Enorme potentiel fun pour ce jeu si ça continue sur cette voie.
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 1 Heure)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 14 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 18 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
J'ai du mal à me forger une opinion sur ce titre...
Bref j'ai hâte de le tester
La navigation en bateau est trés bien pensée, c'est facile à prendre en main mais il y a clairement une courbe d'apprentissage et tout l'équipage doit être impliqué pour être efficace. Rattraper un bateau adverse ou se positionner correctement pour une volée dépend uniquement du skill des joueurs et c'est trés gratifiant de réussir une belle manoeuvre.
Enorme potentiel fun pour ce jeu si ça continue sur cette voie.