Images Xbox 360

Microsoft nous fait part de 2 nouvelles séries d'images de Gears of War 3 illustrant le mode campagne et horde.

Mode campagne

  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne

Mode Horde

  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/08/2011 à 14:09:26
Ça va chi*$! ^^

edit: Une Review de prévue ou MS est toujours à la ramasse pour vous?
En réponse à
Darkris
Darkris
Commentaire du 16/08/2011 à 14:18:38
Il fait presque de la peine le boomer sur la dernière image du morde horde
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 16/08/2011 à 14:24:22
Vivement !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 16/08/2011 à 14:27:14
Classes ces images. Peut être le dernier gros blockbuster de la Xbox 360 avant Halo 4.
En réponse à
Hyplion
Hyplion
Commentaire du 16/08/2011 à 14:28:24
C'est moi ou Baird est devenu gros ? ^^
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 16/08/2011 à 14:50:45
C'est beau !
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 16/08/2011 à 15:44:12
Mon titre pour 2011,je compte les jours et évite au max les previews qui spoil tout le début du jeu,faites attention à celle de JV.fr par exemple.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 16/08/2011 à 16:11:42
Par contre je connais pas la résolution de ces images, m'enfin bon... pas une seule trace d'aliasing lorsqu'on zoome => hum hum : pipoti, pipota ! ^^ (faites le même test avec War in the Noth par exemple)
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 16/08/2011 à 17:28:53 En réponse à 3333
C'est du 1920x1080p. En tout cas c'est vrai qu'elles sont très nettent.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/08/2011 à 17:40:56
C'est pas comme si c'était nouveau comme pratique de présenter des screens promotionnels sans aliaising ^^. Et c'est logique vu que ça rend une image fixe tout de suite bien dégueulasse.

Pour les screens promo en général, la question est plus de savoir si ce sont juste des renders in-game dont on a boosté l'antialiaising ou si un max de détails sont retravaillé.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 16/08/2011 à 17:44:16
Remarque le 2 on peut pas dire que c'était l'aliasing son gros défaut,il est encore aujourd'hui très propre donc le 3 va à coup sur nous faire plaisir aussi de ce coté là.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/08/2011 à 18:02:51 En réponse à face2papalocust
Et puis on a eut la béta aussi. Techniquement c'était déjà très rassurant. En même temps, on ne doutait pas vraiment de la réalisation du jeu.
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 16/08/2011 à 18:29:33
Franchement, le jeu a vraiment gagné en finesse graphiquement. Même si la résolution des screens est élevé, chapeau bas. Epic aura été l'un des développeurs à pousser les graphismes de la 360 à son maximum.

J'ai vraiment apprécié la Beta, et vue tout ce qu'ils mettent comme modes de jeux riches en contenu, la campagne sera la cerise sur le gâteau, et non l'inverse (avant c'était l'inverse pour moi).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/08/2011 à 23:27:05 En réponse à GTB
Nous n'étions même pas conviés à l'event MS d'aujourd'hui si ça répond à ta question. :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/08/2011 à 00:18:04 En réponse à Driftwood
Pfff quand c'est pas Sony, c'est l'autre...Faites les badass! Enfoncez les portes et frayez vous un chemin à coups de Lanzor :D.
En réponse à
mifune971
mifune971
Commentaire du 17/07/2015 à 00:52:39
Merci photoshop
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 17/07/2015 à 19:29:34 En réponse à mifune971
Sacré déterrage de topic ! :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Epic Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood