Le Nurburgring est assurément le plus mythique circuit de tous le temps, et un passage obligé pour tout jeu de voiture qui se respecte. En voici donc un tour presque complet dans Gran Turismo 5, filmé à la Gamescom bien sur.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Pas grand chose a redire en tout cas, c'est beau, détaillé (poussieres), les alentours de la piste ont l'air bien modélisé avec les tentes et les spectateurs, l'animation est tres fluide ^^
Juste l'IA qui défonce le joueur dans la premiere vidéo à la fin du circuit F1 qui m'a choqué
et je suis surpris de voir mon prénom dans le jeu c'est tres rare ça ^^ (pour pas dire inédit tiens) EN plus il se débrouille bien, il est 2eme, je suis fier ^^
J'ai pris des crise de nerf à cause de l'IA sur GT4, j'ai l'impression que ca n'a guère changé sur le 5. j'espère que cela sera rectifié pour la sortie du jeux.
Rassurez moi, le système drapeaux/moteur coupé tout ça aura définitivement giclé sur la version finale ?
Le pire ca reste Forza pour moi, ou l'IA la plupart du temps ne "comprend" même pas que vous êtes sur la trajectoire et vient couper la route.
on parle beaucoup de modélisation, de beauté graphique mais le jeu ou l'IA est capable de se gérer intelligemment, aucun développeur ne s'y colle. Certes le jeu en ligne permettrait d'éviter ça , mais vraiment c'est une carence qui devient totalement insupportable à l'heure où les machines sont capables de calculs de plus en plus complexes.
Darkeyes> Le HUD sera entièrement paramétrable (comme dans tous les jeux de caisses aujourd'hui :p)
à part ça vivement dans 11 semaines qu'il soit enfin dans nos consoles !