Nous avons profité de la Gamescom pour jouer quasi une heure à Metro Exodus, une licence que nous aimons particulièrement (que l'on parle des jeux ou des romans) malgré ses défauts. Nous n'avons pas été autorisés à capturer notre session mais Kochmedia a mis à disposition un b-roll que nous avons soigneusement monté pour vous donner un aperçu de ce que nous avons vu. Cet épisode s'ouvre un peu plus pour récompenser les explorateurs patients, même s'il demeure linéaire dans sa structure, mais nous reviendrons sur nos impressions dans notre podcast.
Tous les commentaires (20)
On reste loin de son reveal en terme de punch. Je ne sais toujours pas si c'était fake ou hyper bien chorégraphié (comme the last of us).
Il y a en tout cas de jolis effets, mais certains textures sont vraiment dégueulasses pas contre.
J'ai autant aimé les passages de jour que de nuits, je suppose que l'esprit Metro est toujours là, on se situe où dans le temps par rapport aux autres épisodes ?
En tout cas 100%sous le charme
Et le doublage est pourrie aussi.
Qui plus est en 4k le jeu toussoterait un peu.
Il reste beaucoup de temps pour l'optimisation.
J'ai plus été choqué de l'Ia plus ou moins aveugle de l'autre pépite Plage Tale, un truc du genre, le jeu avec les rats qui semble fantastique. Mais debout avec une torche, et ne pas être vu, What !!!
Par contre je sais pas qui jouait, mais sur la #3 j'ai trouvé cela "stupide" de lancé une fabrication pyro, qui peut alerter et mettre à mal toute l'infiltration qu'il y a eu avant, un carreau dans la jugulaire eu été plus discretos