Video PS4

Sony a débuté sa conférence de presse avec cette sympathique introduction de l'interface telle que pourrait l'utilser le joueur moyen, et qui se finissait avec un peu de multijoueur de Killzone: Shadow Fall.

Wave Blue & Magma Red Pads

  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - Wave Blue & Magma Red Pads

DS4 Charger

  • GC: L'interface PS4 en vidéo - DS4 Charger
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - DS4 Charger
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - DS4 Charger
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - DS4 Charger

PS4 Stand

  • GC: L'interface PS4 en vidéo - PS4 Stand
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - PS4 Stand
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - PS4 Stand
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - PS4 Stand
  • GC: L'interface PS4 en vidéo - PS4 Stand
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 20/08/2013 à 22:35:14
Il manque un "u" à joueur ;)

Sinon pas mal cette interface.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 20/08/2013 à 22:36:27
Je hais ce clavier... Merci :)
En réponse à
lordY
lordY
Commentaire du 20/08/2013 à 22:51:15
Si vraiment on rentre dans les parties comme ça sans rien charger ^^", c'est juste le pied \o/

Les streaming tout ça c'est cool aussi je pourrais en regarder quelques un de temps en temps ^^.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 20/08/2013 à 23:22:40
Plutôt austère, comme interface.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 21/08/2013 à 01:55:46
J'adore ce genre de menu, bien l'esprit playstation, en mieux. C'est reposant, futuriste, agréable. Mine de rien, c'est tellement important, car ont tombe dessus tout les jours. Les menus du concurrent vert, en tout cas sur la gen actuel me donne un mal de crâne, et envie de vomir (même les bruitages lourds).
Les 2 consoles nouvelles semblent garder leurs style sur la nouvelle gen, encore un argument important pour moi du coté de la force bleu (c'est dans les détails que l'on fait la différence, d’ailleurs c'est loin d'être un détail for me)
En réponse à
ajkula
ajkula
Commentaire du 21/08/2013 à 02:01:32 En réponse à Actalis
je trouve que ca en jette l'UI ps4 moi aussi!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/08/2013 à 08:50:16
En fait, je vais en avoir pour beaucoup plus cher que ça si je rajoute une manette supplémentaire, le chargeur et support vertical...
En réponse à
manubox
manubox
Commentaire du 21/08/2013 à 09:31:23 En réponse à Soda
Posté par Soda
En fait, je vais en avoir pour beaucoup plus cher que ça si je rajoute une manette supplémentaire, le chargeur et support vertical...
Bah tu peux te passer d'un chargeur de manettes et d'un support vertical, autant mettre des sous dans l'achat de jeux
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/08/2013 à 09:34:35 En réponse à manubox
Effectivement, c'est inutile. Je verrais bien.
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 21/08/2013 à 12:06:21
Bah moi cette interface je la trouve moche, pas vraiment fonctionnelle. J'ai beau relancer le début de la vidéo plusieurs fois.. rien y fait: je trouve çà trop minimaliste dans la présentation de l'UI et trop bordelique dans son organisation.

Faut voir à l'usage, mais perso je trouve çà franchement pas terrible.
En réponse à
blameblame
blameblame
Commentaire du 22/08/2013 à 14:38:30 En réponse à Avalon
Posté par Avalon
Bah moi cette interface je la trouve moche, pas vraiment fonctionnelle. J'ai beau relancer le début de la vidéo plusieurs fois.. rien y fait: je trouve çà trop minimaliste dans la présentation de l'UI et trop bordelique dans son organisation.

Faut voir à l'usage, mais perso je trouve çà franchement pas terrible.
Idem, je trouve ça très pauvre et puis la manette me saoul,les sticks aligné sur le meme axe horyzontale c'est insupportable.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/08/2013 à 14:43:20 En réponse à blameblame
Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient alignées soit problématiques. Ils sont trop proches et manque de résistance, de tonus surtout. Deux problèmes réglés sur la DS4.
En réponse à
blameblame
blameblame
Commentaire du 22/08/2013 à 15:55:59 En réponse à GTB
Posté par GTB
Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient alignées soit problématiques.
C'est un problème perso,moi ça me gave je n'y arrive pas, ça me gène au niveau du gameplay sur quasiment tous les jeux,je ne comprends pas pourquoi Sony ne sait pas inspiré du Pad Microsoft ça peut paraitre C^^ mais ce qui m'énerve le plus chez sony c'est leur pad.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 22/08/2013 à 16:38:00 En réponse à blameblame
Posté par blameblame
C'est un problème perso,moi ça me gave je n'y arrive pas, ça me gène au niveau du gameplay sur quasiment tous les jeux,je ne comprends pas pourquoi Sony ne sait pas inspiré du Pad Microsoft ça peut paraitre C^^ mais ce qui m'énerve le plus chez sony c'est leur pad.
Pour le changement d'alignement des sticks, ils y ont pensé, mais ça aurait été problématique avec le touch pad en haut de la manette, il y avait un risque d'accrocher les sticks en utilisant la partie tactile. C'est Cerny qui disait ça dans une interview il me semble (enfin un mec de Sony en tout cas).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Guerrilla Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton