Nous voilà en route pour notre deuxième jour de showfloor, où il va falloir maintenant survivre au milieu de l'incroyable foule. Commençons avec cette première nouvelle vidéo de Forza Motorsport 5, montrant toujours Laguna Seca cette fois à bord de la McLaren P1. A noter que nous avons pu cette fois enregistrer le son en direct, avec juste une légère saturation lors des chocs :)
Maj : Ajout d'une deuxième vidéo au volant d'une Ford Focus ST.
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Aucune aide, vitesses manuelles (d'où mon ratage au début de la vidéo avec la Focus, j'avais pas passé la première), la direction n'était pas en "simulation" car c'est plutôt à utiliser avec un volant (100% du stick dans une direction = 100% du volant tourné, comme dans les précédents Forza).
Au niveau des vibrations dans les gâchettes, comme à l'E3, c'est très bien rendu et ça donne un bon feeling de la voiture, quand ça dérape en accélérant trop fort, ça vibre fort dans la gâchette droite, à l'accélération ça vibre légèrement je crois. Et au freinage ça vibre par à-coups, et si les roues se bloquent ça vibre plus fort.
Merci Miguel pour les infos, je commande direct il sera mon premier jeux :D
m'enfin, ca reste une démo.. et le jeu n'est pas encore terminé
Par contre marquer "good pass" alors que tu as fichu la bagnole dans le sable...je trouve cela limite :)
bon sinon merci pour les vidéos ca donne envie
"Au niveau des vibrations dans les gâchettes, comme à l'E3, c'est très bien rendu et ça donne un bon feeling de la voiture, quand ça dérape en accélérant trop fort, ça vibre fort dans la gâchette droite, à l'accélération ça vibre légèrement je crois. Et au freinage ça vibre par à-coups, et si les roues se bloquent ça vibre plus fort."
Ca c'est vraiment une avance de simulation dont on ne parle pas assez mais ca a l'air de tuer tout ceux qui l'on essayé.
Donc bravo aux devs de FM d'innover sur nos consoles.
j'attends vraiment de tester le pad moi
Parce que la même en réalité c'est vide ...
je reste confiant apres le circuit de la présentation
mais clair que si Laguna a sa place dans ce forza c'est pas le meilleur circuit pour démontrer ce qu'il a dans le ventre
Enfin on est sur que c'est pas Miguel qui fait les bruitages à la bouche?
T'es à 200, tu mets un coup de frein, les pneus gueulent alors qu'ils ne peuvent en aucun cas être bloqués (avec abs ou sans).
Les textures, les arbres(non rien à voir avec l'autre circuit),la modélisation des éléments sur le bords de la route(caisse par exemple etc...), tout a l'air importé quasi tel quel, sans trop de modification (et si je me fais des idées par rapport à la réalité, ça aurait pu être facilement amélioré et plus sympa visuellement).
Ça me donne vraiment le sentiment de voir le circuit du 4 avec les caisses du 5 et son éclairage à peu de chose près.
J'ai beaucoup aimé ce qu'on a vu jusqu'à présent du jeu( visuellement superbe pour un jeu de lancement) mais là, je suis un peu déçu tout de même pour ce circuit.
Bon plus sérieusement, comme vous dîtes, Laguna Seca c'est pas le circuit idéal pour une démo, puis visuellement c'est pas évident de juger sur un screener (même si ça rend bien qd même!). Les jeux de lancement ont toujours manqué de temps pour le polish, reste que FM5 sera mon 1er jeu à tourner sur la Xbox One.