Quelques personnes nous ont réclamé une nouvelle vidéo de Pro Evolution Soccer 2012. La voici donc, avec une qualité assez moyenne.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Le ballon me dérange quand même.
Mais faudrait dire à Konami que personnes de cours comme ça, c'est pas possible que sur l'épisode 2012, cela soit encore présent.
La cadence du match est kitch
Le rythme me plait assez, j'ai nettement plus l'impression d'assister à un vrai match que sur fifa. Par contre, dès qu'un jour fait une passe il part en sprint pour proposer une solution. Pas génial quand ça vient d'un défenseur central :s
pour la cadence du match, je la trouve correcte, histoire de pas passer 3 heures par match. Quand je compare à FIFA, je trouve qu'on arrive aussi rapidement à des occases de but que sous ce PES. Comparez les vidéos de gameplay vous verrez bien ;)
Ce PES s' annonce ENORME , physique de balle toujours superieur a FIFA en termes de sensation , conduite de balle au poil , parfait pour tricoter devant la surface , bref un gameplay bien riche !!!
@yukinosai un mec a fait une video et apparemment c' est un problème lié a la démo de la gamescom , non présent sur les version preview .... m' enfin y a pas trop a s' inquiéter je pense c' est pas non plus un bug majeure , le jeu 'n en ressort que plus dynamique !!! apres rien ne nous indique que c' est pas le mec qui fait constamment des appel ou simplement des une deux avec L1 ..... rien ne nous le precise!!
Arretez un peu votre mauvaise foi , PES 2012 est très clairement 100% fluide et plus réactif que PES 2011, c' est le premier truc qui saute aux yeux , même les course des joueurs sont impeccable il n' y a aucune saccade , les mouvement sont vraiment bien décomposé et la physique de balle est un VRAI régal , moi c' est encore le principal problème que j' ai avec FIFA , le ballon ne me procure que très peu de sensation alors que dans PES on ressent vraiment le ballon quand on tape dedans c' est un fait !!!
Dans PES je sais pertinnement ou je mets ma balle lorsque j'enclenche un tir : un plat du pied a ras de terre ou un boulet de canon dans les lucarnes.... Je ressens un grand sentiment de maitrise sur tous les aspects de mon jeu que je ne ressens absolument pas chez le concurrent.
Effleuré un bouton pour envoyé des mines du pieds mais aussi de la tête, c'est nul je trouve, la recherche de position et la prise de décisions est pas prise en compte dans Pes, ou vraiment moins que dans Fifa, et tu ne peux pas le nier.
C'est ça le problème Maddemond quelque soit le niveaux du joueur, la situation aux 18m (voir plus), qu'elle soit bien amenée ou pas, le resultat est toujours le même et pour un jeux de foot c'est ennuyeux.
Dans Fifa mettre le petit coup de stick pour se trouver sur le bon pied aussi influe directemment sur le tir, bon après si tu as un pur gaucher par exemple cela te force a adapter ton tir à la situation , adapter ;)
Je me rappel de Pes5, je m'amusais, des frappes en veux tu en voila, mais avec le recul je me dis que la frappe en diagonale de la surface 20X par match , ne serait plus crédible en cette fin d'année 2011, c'est un avis, c'est le mien.
Captain tarass, oui c'est clair , mais bon je pensais être , NEANMOINS, constructif en m'appuyant sur des faits avec une certaines objectivité, quand même, mais là Kratos c'est un level en plus, c'est impressionnant, là je crois qu'on est dans la branche dure, la devise c'est envers et contre tout ;)
certes dans fifa les frappes sont plus varié mais 99% du temps les action se finissent par un petit plat du pied!!! mais en termes de sensation PUR la c' est une tout autre histoire , y ' aura jamais le feeling propre a PES dans un FIFA , EA essaye bien d' alourdir son ballon chaque année mais pour moi ce n' est pas encore au niveau de PES ils en sont même très loin ; en tout cas si je doit jouez a FIFA ce n' est certainement pas sur le critères de la physique de balle ... c' est mon ressenti ^^
C' est bien beau de faire un jeu visuellement bluffant qui se rapproche de la réalité mais si les sensation de jeu ne s' approche pas du football pour moi il n' y a AUCUN interet , perso je ressent 10 fois plus le football dans PES 5 que dans FIFA 11 !! et sur ce coup la je pense que PES 2012 peut largement gagner la batille avec son gameplay et sa physique de balle inegalé !!
Par contre le "bloc equipe" c'est vrai est plus compact et suis bien mieux le mouvement qu'on souhaite imprimer au jeu dans FIFA, mais balle au pied je galere de trop
Perso, j'ai les passes normale en semi, et le reste en manuel, et je trouve ça parfait. Je met les passes dans la courses et les centres où je veux. Et les tirs à côté. :D
Pour toi Kratos désolé de te décevoir mais physique a un sens, donc c'est toi qui confond sensations et physique, tu me parles de Pes5, je me demande pourquoi, mais aussi bon souvenir que j'ai de Pes5 , la physique de balle de balle d'époque était bonne, mais colle pas à la réalité, faut être honnête il y a prescription aujourd'hui.
C'est konami dans l'histoire qui alourdi trop son ballon et bizarement dans le jeux de passes il rebondit a tout va, mais je remarque dans les vidéo de PES12 que Konami essaye d'aller vers Fifa, non j'ai vu des balles moins téléguidées .
Tu sais Kratos ce qui est jouissif pour toi peut-etre rébarbatif pour d'autres coller des pralines tout un match :( c'est la touch arcade de PES.
Pour les plats du pieds en réel comme en virtuel , c'est le gars qui veut assurer à tout prix ,pour certains c'est un manque de sang froid, pour d'autres c'est une efficacité recherchée à tout prix, regarde tout les buts de Gameiro en ce début d'année c'est des tirs "assuré", mais moi dans Fifa j'aime bien la folie, je suis capable au risque de bouffer l'action a vouloir dribbler le gardien , ou de lui coller en lulu d'un tir placé, voir faire le bourrin sans raisons aucunes à 5m :D, ou tenté le lob, enfin les possibilité sont nombreuses.
Comment tu peux généraliser les sensations , moi je fais souvent des soirées tournois avec des fan de Fifa et des anciens PESistes, voir des actuels, et crois moi qu'en sensations on est servis, et quand je vois un de mes potes "pro-pes"coller une frappes puissante , ce lever, s'extasier , louer les qualités de sa frappes, je pense qu'on peut dire que les sensations sont là ;)
Pes gagner la bataille, ah ok c'est la guerre, mais son gameplay est malheureusement pour toi en-dessous de celui de Fifa en tout, pour la physique voir ci-dessus ;)
Mais bon libre à toi de dire sur un jeux en triangle (possible maintenant, qu'il y a les appels) ou un simple une/deux de crier au génie sur Pes12, avec des grosses sensations, et au scandale sur Fifa12 .
Mais les animations, la fluidité , et le DOSAGE de la passe me laisse penser que sur Fifa cette simple action sera quand même mieux faite ;P
Moi je note que après une décennie Pesa enfin incorporé les appels rien que ça c'est un pas de géant pour la série, donc les joueurs devraient etre content, moi je cherche du foot crédible du FIFA12 !
Qui t ' as parler de praline ???? moi je te parle de sensation !!! PES 5 est bien plus simu et exigeant au niveau de la constrcution de jeu qu un FIFA 11 et même 2 fois plus dur alors certes les frappes rentre mais ce n' est pas pour autant que tu gagne easy game en superstar .... donc ton argument ne tiens pas la routes ce n' est pas parce que les frappes sont inefficace dans FIFA que ca fait forcement arcade chez le concurrent ....PES 5 n' as RIEN d' un jeu d' arcade faut arrêtez de dire nimp !!
Tu es mignon mais on parle de PES5 ou de PES12 ?
Inertie dans Fifa, ah bon ?
Kratos pour le niveau, je dis pas qu'il est mauvais ou très fort, je dis simplement que son temps passé sur le jeux est peut etre moins que le miens, moi mon perso, en deplacement , contrôles orientés, je fais exactement ce que je veux, donc c'est en cela que je juge, la pratique, mais à lire ton histoire de poids sur les joueurs c'est du grand n'importe quoi, encore que tu me sorte que sur PES11 c'est poussif à cause du manque de fluidité de certains enchainements, je veux bien pour le reste, je me demande c'est quoi ton problème ?
Pes plus exigeant, oh c'est bon ça, heureusement que tu es venu poster ça :D
Tu mets 10 néophytes sur le jeux tu fais 10 tirs à l'entrée de surface tu auras surement 9 ou 8 tirs identiques, c'est plus exigeant c'est sur.
Bonne continuation .
Je te parle d' exigence et de suite tu me parle de tir a 8 m dans la surface .. quel est le rapport ?? moi je te parle de la construction de jeu , sur ce point la PES 2012 est plus exigeant il faut etre plus precis que FIFA c' est un fait .. FIFA en FUTO c' est trop easy et le pro passing n' as pas régler le problème !!
Les joueurs dans fifa glisse trop sur le terrain, je en ressent pas le football dans fifa , certes les animations sont magnifiques mais pour moi ça s' arrête la !!
FIFA en FUMA c' est un tout autre jeu que le FUTO , mais 95% des gens jugent FIFA en FUTO donc voila pourquoi je dit que FIFA en FUTO est un mauvais jeu de foot !!!
Sorry pour le double post !!
Le visuel c'est marrant que tu dises ça alors que c'est la seule chose que les fans de la série, essaye de mettre en avant.
C'est l'histoire de l'arbre qui cache la foret, mais la 3d est passable chez Konami, pas plus ; je parle pas de ressemblance ;) mais de modélisation global du faciès .