Video Xbox One

Notre vidéo de Ryse hier n'était pas vraiment bonne, que ce soit la qualité d'image ou le joueur. En voici donc une nouvelle, avec un joueur pas vraiment doué mais pas non plus totalement incompétent...

sukilechat
sukilechat
Commentaire du 22/08/2013 à 12:59:17
Plus de Ryse, plus de Ryse, c'est presque l'overdose là, pourrait on en avoir moins s'il vous plait !^^
Sans dec, ça sent la nanar à plein nez ce truc là.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 22/08/2013 à 13:06:59 En réponse à sukilechat
Oui mais le nanar à gros budget qui en let plein la tronche. ^^
Il en faut au moins un comme ça lors de la sortie d'une nouvelle machine je pense.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Commentaire du 22/08/2013 à 13:10:41 En réponse à sukilechat
Posté par sukilechat
Plus de Ryse, plus de Ryse, c'est presque l'overdose là, pourrait on en avoir moins s'il vous plait !^^
Sans dec, ça sent la nanar à plein nez ce truc là.
On t'oblige pas à cliquer sur la news non plus hein.. ^^
En réponse à
sukilechat
sukilechat
Commentaire du 22/08/2013 à 13:15:24 En réponse à notourious67
C'est de l'humour teinté d'une once de vérité.^^
Personne n'avait encore posté, je trouvais ça bizarre et j'ai donc écrit une petite boutade pour animer le débat.
J'suis content, j'ai réussi mon coup.^^
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/08/2013 à 13:36:08
Pour un jeu avec un gameplay insipide selon les premiers avis des premières démos je trouve que ça galère beaucoup pour faire quelque chose de correct et ne pas s'en prendre plein la tronche.:s
En réponse à
ricochet
ricochet
Commentaire du 22/08/2013 à 13:48:26 En réponse à sukilechat
Posté par sukilechat
C'est de l'humour teinté d'une once de vérité.^^
Moi j'ai bien rigolé même si j'attend le jeu, je le sent bien moi comme défouloir, je l'ai déjà dis mais j'aime l'époque et puis pour un jeu qui viens de la 360Kinect, je le trouve vraiment beau donc voila, il n'en faut pas forcément beaucoup mais "MOI" j'adhère et me contre fiche de l'opinion des autres ! :)
En réponse à
sukilechat
sukilechat
Commentaire du 22/08/2013 à 13:59:01 En réponse à ricochet
Tu as complètement raison d'aimer Ryse, j'ai aussi adorer beaucoup de nanar dans ma longue vie de joueur, ah, Wonder Momo sur Nec PC Engine, mon nanar préféré, je t'aimmmmmmmmme !
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 22/08/2013 à 14:39:39 En réponse à sukilechat
moi j'aime bien aussi, je vois pas en quoi c'est un nanard !
qu'il plaise plus a certains qu'a d'autre c'est un fait .
En réponse à
sukilechat
sukilechat
Commentaire du 22/08/2013 à 14:47:10 En réponse à bangy78
T'as raison, on attendra les tests avant de juger, mais bon, je suis hyper sceptique quand même.
En réponse à
hpa
hpa
Commentaire du 22/08/2013 à 18:02:45
Gamersyde ce serait possible avoir des vidéos de ZOO TYCOON ?
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 22/08/2013 à 18:14:44 En réponse à sukilechat
Posté par sukilechat
je suis hyper sceptique quand même.
Et moi je suis hyper Septime, mais sévère hein ! :)
Comme Ricochet, j'adore cette époque et c'est déjà un bon point pour moi !
Et vu que ce n'est pas un FPS, c'est encore un autre bon point !
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 22/08/2013 à 18:31:58
J'ai entendu des journalistes ricains qui comparaient pad en main, la dernière version jouable du jeu en date de cette GC (bien différente de la demo de l'E3 apparemment) à Shadow Of Rome, étant fan de ce jeu, si c'est le cas, ça peut être pas mal.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Crytek
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood