La soirée de Microsoft hier soir aura été aussi l'occasion pour Bioware de nous montrer un peu plus de Mass Effect 3, avec une version un peu plus détaillée d'une séquence déjà montrée auparavant.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 18/08/2011 à 11:12:44Quelquechose me dit que certaine personne auront "survécu à leur mort" à la fin du 2.
Commentaire du 18/08/2011 à 11:46:00 En réponse à shura_kspJ'ai pas regardé en entier, faut que je garde la surprise au maximum, mais ça a l'air superbe !
Merci !!!!
Commentaire du 18/08/2011 à 12:05:34Le reste, la partie shoot ne m'intéresse pas plus que ça (de toute façon on trouve bien mieux ailleurs), et comme ils ne montrent que ça, là je me fais plus trop d'illusions.
Quand à l'histoire ? J'ai un peu peur que ça fasse pire que le 2.
Bref rassurez moi s'il vous plait, dites moi qu'ils ont prévu de l'exploration, ou bien quelque chose d'énorme pour relancer l'intérêt (et pas juste des mini missions N7 daubiques comme dans le 2 : 5 minutes chrono et on ferme avec l'autre con et sa cigarette en guise de récompense)
Désolé si je suis un peu brutal mais jusqu'à présent tout ce que j'ai vu c'est combat, combat rigide, et encore combat (toujours aussi rigide et sans grand intérêt niveau skill)
Commentaire du 18/08/2011 à 12:18:48 En réponse à 3333
Commentaire du 18/08/2011 à 12:38:57 En réponse à GTBJe suis pas trop l'actualité autour de ce jeu, mais si quelqu'un a des nouvelles allant dans le bon sens, il est évident que je suis preneur.
Commentaire du 18/08/2011 à 12:45:31 En réponse à 3333
Commentaire du 18/08/2011 à 12:55:41
Commentaire du 18/08/2011 à 12:56:40Et la customisation placés DANS les niveaux ça m'agace aussi... la volonté de tout linéariser c'est flippant :(
Je doit me faire vieux...
Commentaire du 18/08/2011 à 13:02:33
Commentaire du 18/08/2011 à 13:15:02
Commentaire du 18/08/2011 à 13:16:30 En réponse à 3333La partie shoot a été amélioré, tant mieux! Parce que dès le départ ME c'est un shooter, au cas où tu l'aurait oublié, le un était raté là dessus.
J'espère juste que le gameplay ne sera pas trop axé sur la classe soldat (un défaut du deux), parce que le fait de ne pas pouvoir enchaîner les pouvoirs cela bridait fortement l'adepte lorsque tu joues en difficulté extrême.
Et aussi le retour des ascenseurs et des dialogues entre co-équipiers, car çà c'est le truc qui manque au 2 et qui fait qu'il y a moins d'immersion.
Commentaire du 18/08/2011 à 13:20:46Et il n'y a qu'une exploration valable, en Mako! et je veux bien 3 ruines différentes mais faut que ça reste cohérent on est pas dans star wars où toutes les planetes abritent de la vie et une cantina.
@3333
T'es blasé toi cette année, y a pas un blockbuster où tu ne viens pas deverser ton fiel, t'attends quelquechose sinon?
Ps: non sérieux hein c'est pas pour critiquer t'as le droit d'étre blasé.
Commentaire du 18/08/2011 à 14:11:07 En réponse à kumik
Commentaire du 18/08/2011 à 14:26:43 En réponse à KenHobbit
Commentaire du 18/08/2011 à 14:40:04 En réponse à shura_kspSi MS avait racheté Bioware, Mass effect serait un jeu kinect de télékinésie avec son avatar :D
Commentaire du 18/08/2011 à 14:44:21 En réponse à KenHobbit