THQ Nordic toujours, avec l'annonce du retour d'une franchise portée disparue depuis 2001 et née en voxels en 1992. Comanche revient donc dans un jeu multijoueur par équipe où la tactique sera de mise pour tirer au mieux partie de son équipement et de son environnement. Avec une sortie en Early Access en début d'année prochaine et la promesse d'un contenu régulier (nouvelles maps, nouveaux modes de jeu), le jeu pourrait bien s'attirer les faveurs des amateurs de shooters aériens. Après avoir discuté de ses évolutions oossibles avec les développeurs, nous avons bon espoir qu'il puisse proposer suffisamment d'originalité pour attirer les curieux et pas uniquement les nostalgiques. Si nous n'avons aperçu qu'une seule carte, la topographie des lieux nous a semblé intéressante, tout comme le placement des nuages, qui peuvent permettre de se dissimuler aux yeux des autres joueurs. On nous a aussi parlé de l'inclusion de conditions météo qui pourront affecter la visibilité, d'une gestion du vent ou même du sable accumulé sur les hélicoptères. Bref, des idées qui, si elles parviennent à être appliquées, pourrait bien rendre l'expérience de jeu très intéressante.
Tous les commentaires (13)
i mean ... ... ...
Really ?
Sinon, ca se prononce "Comanchi"
Je faisais partie de ceux qui bavaient devant les screens en voxels de comanche. Tous ces détails et ces reliefs c'était dingue à l'époque!
https://www.youtube.com/watch?v=snWmPWfeS6Y
Mais jusqu'en 1995 je me suis contenté de mon Amiga 500.
3615 MYLIFE