Voici enfin du gameplay de Quantum Break, comme montré lors de la conférence de presse de Microsoft !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Vraiment déçu... d'autant plus que les teasers m'avait vraiment séduit.
Ce qui m'a déçu pour ma part ce sont les animation qui je trouve ne sont pas assez fluide ou détaillé. Cela fait très jeux par rapport au réalisme. Puis le gars a une explosion en face de lui et il crie pas, on lui tire dessus rien, on lui balance une voiture pas mieux. Faudrait teaser l'histoire pour vraiment mettre l'eau à la bouche sur autre chose que les graphismes mais je pense pas qu'ils font n'importe quoi.
Après la conférence il y a eu une interview de Sam Lake, il y a une autre démo qui sera visible pendant cette Gamescom. Je pense qu'il est possible aussi qu'ils parlent de la série live action accompagnant l'expérience.
Déjà graphiquement je suis pas forcément ébloui. Il y a certains trucs vraiment bien fait et d'autres franchement moins...
Mais par contre, niveau gameplay, c'est la douche froide... Ca n'a pas l'air fun du tout...ça a l'air super basique.
C'est la qu'on voit que les consoles ont freiné les PC.
Avec celui ci et the order, on peut faire des trucs sympa avec du matos moyenne gamme PC au bout du compte.
Par contre moi j'entend les mecs crié quand ils se font tiré dessus.
Les éditeurs, ils payent des heures de taf quand il y a un potentiel retour sur investissement, c'est tout.
Au vu des modeurs sur GTA4 et Skyrim tu vois tout de suite qu'il y a un frein.
Merci GS pour la video !!
Alors oui techniquement ça envoi du lourd quand même mais ce gameplay lors des phases de combat je m'attendais à plus de profondeur un vrai truc qui innove quoi !
Là on arrête et/ou ralenti le temps pour butter tout le monde, c'est super classique mais en plus ultra répétitif !
J'espère bien que le pouvoir du héro servira à autre chose lors des autres phases de gameplay hors combat bien évidement.
Mais j'ai peur que Quantum Break soit comme Alan Wake, un univers, une ambiance pourri par un gameplay répétitif qui s'annoncer pourtant prometteur a ses débuts.
Rappeler vous d'Alan Wake : la lumière au centre du gameplay pour finir en je t'éclaire....Boom tu apparais puis je tire.
Ici avec Quantum Break l'espace temps au centre du gameplay pour finir en je t'enveloppe dans mon espace temporel....Boom je t'arrete et/ou ralenti puis je tire.
Si vous avez un jeu qui varie de gameplay toutes les heures faites moi signe j'aimerais bien le tester.^^
Vivement le direct feed.
Quantum Break sortira dans une année (au bas mot) et certains veulent juger le titre de manière définitive sur une première démo de huit petites minutes. Remedy nous réserve certainement bien d'autres surprises. Moi, je remarque simplement que l'ambiance est déjà au top, que les effets de lumière sont saisissants et que le concept temporel laisse entrevoir de belles possibilités de gameplay.
Patience.
Si ça se trouve c'est prévu dans le jeu complet (y a bien un peu de l'idée avec le coup de la caisse qu'il envoie valdinguer sur le boss), auquel cas ça pourrait m'intéresser plus que prévu...