Après avoir sorti Deadlight, de la plateforme dans un monde post-apocalyptique, Tequila Works reste dans la plateforme avec Rime mais dans un univers et un style différent.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Autant Infamous jm'en cogne n'ayant pas aimé les 2 premiers (par contre je reconnais qu'il à l'air foutrement joli), autant ce jeu à la "Ico rencontre Windwaker", ça me fait vachement envie.
Laissez ICO tranquille. C'est un chef d'oeuvre et il ne sera jamais égalé. Faites votre propre jeu en espérant avoir un impact aussi fort que ce dernier, mais par pitié... ne faites pas un jeu "à la ICO", parce que vous aussi vous avez aimé, ou parce que vous vous dites qu'il y a un marché pour ça et qu'il se trouve fort peu exploité.
Légère inspiration, oui. Copie carbone, non. Ou alors faut vraiment avoir le talent pour.
Clairement LA (très) bonne surprise de la conf Sony!