Comme promis, Scalebound s'est dévoilé pendant la conférence de Microsoft et en espérant vous proposer une vidéo plus tard, voici pour le moment les images. Le jeu est prévu pour la fin d'année 2016.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
Bon, tant mieux alors !
Et graphiquement, les jeux que j'ai cité étaient plus que corrects. Donc si c'est juste une question de pognon...
On peut dire de Vanquish qu'il est plus ambitieux sur ce point, puisque lui crée bien ses propres codes. Cela dit je ne pense pas non plus que Mikami ait eu pour intention de marquer le genre de son empreinte, je vois plus ça comme "un TPS à ma façon, ça ressemblerait à ça !"
Dans les deux cas, l'ambition était de faire un bon jeu d'action, reposant sur des éléments de gameplay précis. Ce qui est bien, mais ça n'en fait pas des titres plus ambitieux que les autres du genre, qui devraient avoir le même but. Ce sont juste des jeux plus réussis. On pourrait dire qu'un jeu comme le remake de Bionic Commando avait exactement les mêmes ambitions, sauf qu'au final le résultat n'était pas aussi convaincant.
Le passif laisse peu de place au dout ce sera surement l'exact opposé du truc qui lui ressemble un peu du coté de chez sony.
Soit Beau et con pour l'un et moche et intelligent pour l'autre.
Après il est evident que visuellement quand les phases sont ultra scripté/assistés ca fait toujours bien plus rever quand on a pas la manette en main