Direct feed toujours avec Sea of Thieves dans sa version PC. Cette fois, Miguel a été obligé d'utiliser les boitiers mis à disposition par Microsoft, d'où les 30 fps au lieu des 60.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
J'aime le concept, le contexte, les graphismes, le multi, le rendu de l'eau, j'aime tout ce que je vois. Maintenant faut voir ce que ca donne clavier/souris en main, ca peut etre vite redondant et surtout injouable avec des inconnus et encore moins solo.
Et pourtant je suis pas fan de design cartoon façon blizzard.
il y a une vidéo de sur la chaine youtube de xbox On où ils ont organisé une petite session avant l'ouverture du salon. C'est tout simplement épique. ^^
Par contre je trouve que plus d'animations sur les mains selon les actions serait pas de trop.