Surprise technologique avec Watch Dogs lors du dernier E3, Star Wars 1313 se rappelle à notre bon souvenir avec ces quelques images et ce trailer Gamescom.
Woaw, ça risque vraiment d'être la folie la prochaine gen, si même les jeux "à priori" insignifiants (comme peuvent l'être la plupart des jeux tirés d'une licence... :p) arrivent dès le départ à un tel niveau.
Bon maintenant z'êtes gentils chez Crosoft, mais va tête falloir l'annoncer cette nouvelle console ^^
(parce qu'on se doute bien qu'il s'agit d'un développement multi; ça serait pas rentable de sortir ça uniquement sur PC)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Commentaire du 15/08/2012 à 11:25:30
Commentaire du 15/08/2012 à 11:38:28
Commentaire du 15/08/2012 à 11:40:34Bon maintenant z'êtes gentils chez Crosoft, mais va tête falloir l'annoncer cette nouvelle console ^^
(parce qu'on se doute bien qu'il s'agit d'un développement multi; ça serait pas rentable de sortir ça uniquement sur PC)
Commentaire du 15/08/2012 à 11:42:25
Commentaire du 15/08/2012 à 12:11:04On dirait de la CG, c'est affolant de beauté.
Commentaire du 15/08/2012 à 12:15:50
Commentaire du 15/08/2012 à 12:37:42 En réponse à Jaipur...même perso, j'en veux pas de cette nextgen, veut rentabiliser ma ps3 bordel...
Commentaire du 15/08/2012 à 12:53:30... si c'est du niveau next gen je signe de suite par contre hihi
Commentaire du 15/08/2012 à 14:07:12
Commentaire du 15/08/2012 à 14:21:23@manubox: Probablement une année dans l'espace temps Star Wars.
Commentaire du 15/08/2012 à 14:21:47Pour les graphismes je doute que les plans éloignés de la ville et de ses sous-sols soient du ingame, et si c'est le cas c'est juste énorme.
Commentaire du 15/08/2012 à 14:31:32
Commentaire du 15/08/2012 à 14:41:27 En réponse à chris_lo