Snoopers et Bryan nous proposent cette bien intéressante présentation des nouveautés intégrées dans l'Unreal Engine 3, qui à n'en pas douter seront exploitées dans Gears of War 2.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (62)
Bref, les bonshommes d'Epic n'ont pas chômé et le moteur présente de bien meilleurs gestions de physiques et de lumières. C'est vraiment impressionnant... Pas étonnant que l'unreal engine soit une référence ... et coute la poducu
Par contre j'attends un effort sur le gameplay avec les effets possibles de physiques et une IA mieux chiadée pour GOW2...
:humourmatheux:
En tout ça fait plaisir de voir que les gars vraiment pour améliorer leur moteur
Superbe les destructions,le cube Maggi et la goutte de mercure,whaou!.
Pour l(histoire du combat de tronçonneuse, il faudrait pas que çà se transforme en QTE qui casserait le rythme des batailles. Je me doute que pour çà on peut faire confiance à Epic.
Si on a ces améliorations techniques dans le jeu, ça va vraiment être sublime.
MS a un truc à mettre en face de Killzone ou Resistance 2, je commence à être rassuré pour 2008.
Maintenant, s'ils pouvaient améliorer les problèmes de privilège de l'hôte en multi, ça serait le paradis.
Vivement novembre !! ^^
Et visuellement, Killzone a l'air d'être très chouette, pour ce qu'on a vu en gameplay.
Mais bon, étant fan de gears et de ses graphismes (sauf les persos), je suis ravi de voir que la suite va être encore plus belle. Et dire que certains affirmaient qu'il poussait la 360 dans ses retranchements !
Le coup de l'eau qui bouge en temps réel (Kaméo, jeu de lancement le faisait déjà), les nombreux ennemis(Kaméo encore), la physique(Half Life 2, far cry, Cellfactor, ...), ...
Non sérieux cette vidéo ne me bluffe pas du tout. Ils nous montrent des techniques qui ne sont pas du tout nouvelles. L'UE3 ne m'a jamais mis sur le c..., Gears et autres R6 Vegas avec leur physique absente, alors que des jeux comme Far Cry et Half life 2 sorti depuis perpette le faisait, j'avais l'impression de revenir en arrière :/ bon l'image est belle, surtout dans Bioshock :D mais c'est tout. En voyant cette vidéo, j'ai plus envie de dire: "ENFIN!!!". Le Source encore aujourd'hui m'impressionne plus, surtout quand j'ai vu l'Episode 2. Bon c'est un avi purement personnel, j'assume totalement ^^