Et de six ! Epic Games revient avec un nouveau viddoc et continue de faire monter la pression autour de son Gears of War 2. Ce nouvel épisode du making of s'intitule sobrement "Un pixel vaut mieux qu'un long discours" et il met en avant la plastique aguicheuse du jeu. C'est de loin la vidéo la plus impressionnante que j'ai vue dans la série. Attention cependant pour ceux qui voudraient se préserver le plaisir de la découverte, ils nous montrent ici pas mal de nouveaux environnements du jeu. Ça vaut le coup d'œil cela dit, même vite fait, comme ça en passant, l'air de rien.
Tous les commentaires (53)
Trop tard, je craque !
Je tiendrais le coup...
Allez je cède à la tentation...
[visionnage ok]
Ah, je défaille...
Mais qu'est-ce que c'est beau.
Je l'ai cherché :( Du coup j'ai encore plus hâte.
A voir pad en main ............
Part s'entrainer avec sa tronçoneuse, ça va débiter sec !!!!
Par contre, sur le tir de mortier, ça manque d'effets de particules et à cet instant, l'éclairage est vraiment quelconque.
Je pense qu'il gardera la première marche en matière de graphismes jusqu'à la sortie de KZ2 et que là, il devra faire de la place pour la partager... pas mal, pour un jeu développé en deux ans !
Et puis bon, Gears, c'est surtout le multi, et là, les premières vidéos ont l'air monstrueuses... une recette imbattable encore améliorée, que demander de plus ?
arno66> C'est pas vraiment un spoil mais bon lire les commentaires sur une telle vidéos c'était risqué.
palamede> Tu va finir par connaitre tout le jeu avec toutes les vidéos que tu mates! ^^ :resterafort:
Deuxio : dans un tel sujet comme dans n'importe quel autre, les balises anti spoil existent.
Enfin, je m'en remettrai ^^
Alors soit personne ne donne plus aucune infos/images/vidéos histoire de froisser vraiment personne et les commentaires se résument à de gros pavés noirs, soit ceux qui ne veulent absolument rien savoir du jeu avant la sortie évitent de se balader sur chaque news du jeu et d'en lire les commentaires. Je conçois bien que c'est agaçant d'avoir une info qu'on ne voulait pas, mais bon plus on y est sensible moins il faut jouer avec le feu ^^.
Je fais quoi alors quand je veux parler de Marcus? Je me tape les balises spoiler au cas où il existerait un gars qui ne se doute pas de sa présence dans GoW2? On s'en sort plus là :/
Oui j'avoue je suis faible, je commence à connaitre quelques éléments du jeu, j'évite juste le scénar (enfin bon, sur Gears, y'en a pas ou presque et puis c'est pas ça qui, pour moi, en fait un jeu exceptionnel) et les gros bouts de solo. Si si, j'vous jure, dimanche, j'ai pas regardé le mec qui jouait en streamant le début du solo, même que ^^
L'information vaut ce qu'elle vaut mais évitez de passer dessus si vous êtes allergiques au spoil à gratter ! ^^