Epic Games et Microsoft ont mis en ligne quelques images du multi de Gears of War 3, histoire d'apaiser notre tristesse suite à l'annonce du report de la sortie du jeu. Autre nouvelle, une beta devrait faire son apparition début 2011.
Ça s'annonce véritablement énorme! Un des rares jeux où j'accepte le spitscreen pour des parties entre potes :p. J'espère qu'ils soigneront aussi le solo.
Putain ils font chier à balancer des screens à plus d'un an de la sortie du jeu. Sur à peu près tous les autres jeux, ça ne me gène pas de jouer les aveugles et de ne rien regarder mais quand il s'agit du multi de Gears... Aaaah je vais péter un câble!
Commentaire du 08/10/2010 à 00:04:18 En réponse à Lynn0ne
Cole est une ancienne superstar du Trashball, on l'apprend dans le solo des deux premiers Gears dans des scènes plutôt sympas, d'où la tenue multijoueurs à débloquer.
Je trouve que davantage que dans le second opus, les finish ont une plus grande classe et une plus grande utilité :)
J'attends d'en voir plus, j'espère que le jeu sera une apothéose avec pas mal de nouveauté car j'avoue que je commence à en avoir tout de même ma dose :s
je pense que Dalariel doit surement faire allusion au multi il a due s'en prendre plein la tete :p haha beaucoup de gens sont blasés lorsqu'ils n'arrivent pas à perser dans le multi :p skill oblige ...( mais attention je ne dis pas que c'est ton cas :p) je généralise simplement.
Sinon étant fan du fusil à pompe dans le multi j'espere qu'il n y aura pas trop de nouvelles armes cela risque fortement de nuire à l'interet du multijoueurs , quoi qu'il en soit il s'annonce plus qu'aboutis j'ai hate ! une véritable suite qui prend son temps et on en a pour notre argent que demander de plus?
Commentaire du 08/10/2010 à 12:44:05 En réponse à simkam
Posté par simkam
je pense que Dalariel doit surement faire allusion au multi
Non pas du tout! J'adore cette licence, mais ils avaient parlé à l'origine d'une refonte des mouvements ou d'un type d'aventure plus infiltration au tout début du développement du jeu. Et finalement on se retrouve avec les mêmes mécanismes, améliorés tout de même.
Je trouve que c'est un univers qui peut avoir vraiment beaucoup de profondeur avec des ambiances si uniques. Je ne bouderai tout de même pas cet épisode, mais j'avais espéré que la série prenne un virage pour marquer le coup du 3ème épisode.
Pour ce qui est du multi, avec Bad Company 1&2, Halo Reach et Halo 3, les Gears ont été les jeux sur lesquels j'ai le plus joué sur le Live :)
Oh, les chouettes bullshots bien bidonnés...
J'espère au moins que le multi buggera moins que celui du 2, après les nuits de folie passées sur le 1, ça avait été une belle douche froide...
Oh les finish moves, pourvu que ça ne soit pas censuré !
Merci pour les vidéos GTB, ça y est, je suis à bloc. Faites que ce putain de multi marche !!!
Commentaire du 08/10/2010 à 23:00:21 En réponse à rekator
Oui, donc l'habituel foutage de gueule. Sérieusement, tu as totalement, mais en arriver à faire la différence in-game/in-play...
En attendant, j'ai acheté ma première (fiabilité quand tu nous tiens) 360 le mois de sa sortie, j'aimerais bien un truc un peu plus puissant pour avoir des bullshots réellement ingame et pas de lance-grenades taupes parce qu'on n'arrive pas à gérer la destruction intégrale de la couverture...
Ceci dit, avec des serveurs dédiés, ça peut vraiment être le pied.
Commentaire du 10/10/2010 à 12:52:39 En réponse à palamede
C'était avec ironie que je disais cela… :(
Mais c'est devenu une règle sur tout les jeux AAA, les screens que l'on voient ne reflètent pas le jeu lorsque tu y joues…
Bon il y a la raison que les screens publiées servent aussi pour la presse, où là il faut avoir des screens avec le moins d'aliasing possible. Maintenant, il y la surenchère du marché, où si ton jeu ne semble pas plus beau que le voisin c'est l'émeute, d'où l'usage léger, mais réel de la retouche, soit via le moteur du jeu et/ou par toshop, est devenu une obligation pour les jeux clamant haut et fort qu'ils sont les plus beaux et qu'ils poussent les machines au-delà du possible.
Mais c'est clair que pour savoir le rendu final du jeu, c'est de moins en moins facile, surtout que maintenant les modes photos ne font pas que sortir des images sans aliasing visible, mais dans certains cas revoir l'éclairage (ou utilise un modèle avec bien plus de polygone qu'in-play) et donc le rendu du jeu…
Nous reste encore les vidéos, mais pour combien de temps…
Par contre il y a des images basées sur des cartes de UT montrant la différence de l'éclairage entre la build de l'UE3 utilisée pour Gears et celle utilisée pour Gears 3, et comment dire, c'est déjà bien mieux, du moins perso cela va dans le bon sens.
Donc, je ne m'inquiète pas pour le rendu final cela sera bien mieux que Gears 2, de par un bien meilleur éclairage global du jeu.
Commentaire du 10/10/2010 à 17:28:43 En réponse à rekator
Oups, mes excuses, j'avais oublié "raison" dans ma première phrase.
en plus, tu m'apprends que c'est pire que ce que je pensais, je croyais que seul l'AA était concerné, vraiment du foutage de gueule, quoi :(
Comme je te fais totalement confiance et que j'ai été rassuré par les vidéos, ça reste un achat les yeux quasi fermés, mais qu'est-ce que je peux détester cette tendance à prendre le consommateur pour un con. Façon Pulp Fiction et la photo du hamburger qui ne ressemble jamais à ce qui t'es servi, quoi.
Commentaire du 10/10/2010 à 22:50:40 En réponse à palamede
Pas de soucis. ;)
Je parlais pas pour Gears 3 sur le fait que le mode photo modifie l'éclairage et les modèles, pour l'instant un seul jeu le fait, mais d'autre suivront … Il faudra voir après la sortie. De souvenirs pas entendu parler que le mode photo de Gears 2 modifiait le modèle (de plus cela irait pas dans le sens de mettre en avant leur moteur et ses super textures ;) ou l'éclairage, donc j'aurais une tendance à penser qu'il ne fait que d'augmenter la réso et l'AA, voir l'AF, ce qui correspond avec l'argument de pouvoir faire des z'olis fonds d'écran.
J'ai retrouvé un lien qui montre la différence, bon c'est tiré probablement d'un PC (une autre façon aussi de "traficoter" sans réellement mentir… que j'aime le marketing) mais cela donne une idée de l'avancée: http://www.abload.de/image.php?img=udkcompare001bd...
Cool, joli travail, effectivement.
Mais enfin, ça fait 5 ans que j'ai des Xbox360, j'aimerais bien passer à la génération suivante histoire d'avoir des jeux qui ressemblent à Crysis sur gros PC.
Heureusement qu'Epic avant convaincu MS de doubler la rame de la bête. Par contre, je rêve de la possibilité d'ajouter de la ram comme sur la Nintendo 64 !
Driftwood
@CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra
@face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra
@face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust
@CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra
@reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton
@reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane
@davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Ça s'annonce véritablement énorme! Un des rares jeux où j'accepte le spitscreen pour des parties entre potes :p. J'espère qu'ils soigneront aussi le solo.
(sinon ça promet d'être encore plus beau. ^^)
(sinon ça promet d'être encore plus beau. ^^)
J'attends d'en voir plus, j'espère que le jeu sera une apothéose avec pas mal de nouveauté car j'avoue que je commence à en avoir tout de même ma dose :s
Sinon étant fan du fusil à pompe dans le multi j'espere qu'il n y aura pas trop de nouvelles armes cela risque fortement de nuire à l'interet du multijoueurs , quoi qu'il en soit il s'annonce plus qu'aboutis j'ai hate ! une véritable suite qui prend son temps et on en a pour notre argent que demander de plus?
Je trouve que c'est un univers qui peut avoir vraiment beaucoup de profondeur avec des ambiances si uniques. Je ne bouderai tout de même pas cet épisode, mais j'avais espéré que la série prenne un virage pour marquer le coup du 3ème épisode.
Pour ce qui est du multi, avec Bad Company 1&2, Halo Reach et Halo 3, les Gears ont été les jeux sur lesquels j'ai le plus joué sur le Live :)
J'espère au moins que le multi buggera moins que celui du 2, après les nuits de folie passées sur le 1, ça avait été une belle douche froide...
Oh les finish moves, pourvu que ça ne soit pas censuré !
Merci pour les vidéos GTB, ça y est, je suis à bloc. Faites que ce putain de multi marche !!!
En attendant, j'ai acheté ma première (fiabilité quand tu nous tiens) 360 le mois de sa sortie, j'aimerais bien un truc un peu plus puissant pour avoir des bullshots réellement ingame et pas de lance-grenades taupes parce qu'on n'arrive pas à gérer la destruction intégrale de la couverture...
Ceci dit, avec des serveurs dédiés, ça peut vraiment être le pied.
Mais c'est devenu une règle sur tout les jeux AAA, les screens que l'on voient ne reflètent pas le jeu lorsque tu y joues…
Bon il y a la raison que les screens publiées servent aussi pour la presse, où là il faut avoir des screens avec le moins d'aliasing possible. Maintenant, il y la surenchère du marché, où si ton jeu ne semble pas plus beau que le voisin c'est l'émeute, d'où l'usage léger, mais réel de la retouche, soit via le moteur du jeu et/ou par toshop, est devenu une obligation pour les jeux clamant haut et fort qu'ils sont les plus beaux et qu'ils poussent les machines au-delà du possible.
Mais c'est clair que pour savoir le rendu final du jeu, c'est de moins en moins facile, surtout que maintenant les modes photos ne font pas que sortir des images sans aliasing visible, mais dans certains cas revoir l'éclairage (ou utilise un modèle avec bien plus de polygone qu'in-play) et donc le rendu du jeu…
Nous reste encore les vidéos, mais pour combien de temps…
Par contre il y a des images basées sur des cartes de UT montrant la différence de l'éclairage entre la build de l'UE3 utilisée pour Gears et celle utilisée pour Gears 3, et comment dire, c'est déjà bien mieux, du moins perso cela va dans le bon sens.
Donc, je ne m'inquiète pas pour le rendu final cela sera bien mieux que Gears 2, de par un bien meilleur éclairage global du jeu.
en plus, tu m'apprends que c'est pire que ce que je pensais, je croyais que seul l'AA était concerné, vraiment du foutage de gueule, quoi :(
Comme je te fais totalement confiance et que j'ai été rassuré par les vidéos, ça reste un achat les yeux quasi fermés, mais qu'est-ce que je peux détester cette tendance à prendre le consommateur pour un con. Façon Pulp Fiction et la photo du hamburger qui ne ressemble jamais à ce qui t'es servi, quoi.
Je parlais pas pour Gears 3 sur le fait que le mode photo modifie l'éclairage et les modèles, pour l'instant un seul jeu le fait, mais d'autre suivront … Il faudra voir après la sortie. De souvenirs pas entendu parler que le mode photo de Gears 2 modifiait le modèle (de plus cela irait pas dans le sens de mettre en avant leur moteur et ses super textures ;) ou l'éclairage, donc j'aurais une tendance à penser qu'il ne fait que d'augmenter la réso et l'AA, voir l'AF, ce qui correspond avec l'argument de pouvoir faire des z'olis fonds d'écran.
J'ai retrouvé un lien qui montre la différence, bon c'est tiré probablement d'un PC (une autre façon aussi de "traficoter" sans réellement mentir… que j'aime le marketing) mais cela donne une idée de l'avancée:
http://www.abload.de/image.php?img=udkcompare001bd...
Mais enfin, ça fait 5 ans que j'ai des Xbox360, j'aimerais bien passer à la génération suivante histoire d'avoir des jeux qui ressemblent à Crysis sur gros PC.
Heureusement qu'Epic avant convaincu MS de doubler la rame de la bête. Par contre, je rêve de la possibilité d'ajouter de la ram comme sur la Nintendo 64 !
Par contre c'est dans 1 an... pfiou c'est loin...