Microsoft a partagé de nouvelles images de Gears of War 4 qu'on vous relaye ici. Les images de la campagne ne sont pas nécessairement nouvelles mais elles étaient jusque là réservées à la presse papier. Le jeu sortira le 11 octobre.
Un peu déçu techniquement. Les persos claquent bien mais le restent n'a pas l'effet wow des autres épisodes. Cela dit l'ambiance semble au rendez-vous.
ah les swarm (dsl ,pour l'ortho) sont bien je trouve, en plus cela change tout en restant dans l'univers gears (mutations ?)
les nouveaux persos mix entre jeunesse et qq ressemblance avec certains persos de la série.
sinon la bêta je décroche pas :p
Commentaire du 26/04/2016 à 21:02:37 En réponse à SweeneyTodd
Au niveau design je pense.
Jaime bien les swarm et leurs look préhistorico-cornu-menaçant, d'ailleurs les incarner me parait plus valorisant que pour les locustes de base.
Je pense qu'on voit juste les premiers, il y en aura des plus sophistiqués, avec des armures et des vêtements brodés^^ Surtout vu que le jeu devrait peser 70-80 Go.
Graphiquement la beta offre un rendu brut assez saisissant, un équilibre visuel, où on a des perspectives nettes et des horizons dégagés, une belle profondeur de champ.. un très beau rendu global "quoua " !
Après quelques heures de jeu toujours pas de mal de crâne comme jen ai eu à New York..
Commentaire du 26/04/2016 à 22:33:09 En réponse à GTB
Posté par GTB
Un peu déçu techniquement. Les persos claquent bien mais le restent n'a pas l'effet wow des autres épisodes. Cela dit l'ambiance semble au rendez-vous.
Je suis mitigé.
Autant niveau décors et ambiance on sent la patte des deux premier (je déteste la DA trop coloré du 3). L'architecture en met pas plein la vue, mais l'ambiance est sombre et glauque.
Autant niveau perso, on perd tout l'aspect badasse bourrin vétéran. Gears, on se moquait des perso, jusqu’à ce qu'on y joue, moment où il prenaient une vrai épaisseur et devenait attachant avec leur vrais gueule. De la bonne série B mais suffisamment bien travaillée et ficelée avec le ton "juste".
Là ça pourrait être n'importe quel héros de jeux video façon Uncharted/Killzone/Far Cry etc... Alors que la silhouette d'un soldat du CGU se reconnaissait à 2km.
Tout l'aspect bourrin et brute au grand coeur était une partie volontiers moqué par ses détracteurs (dont j'ai fait parti avant d'y jouer), mais qui faisait aussi l'identité du jeu. Là j'ai l'impression que tout est plus consensuel, dans l'air du temps certes, mais ça se noie au milieu du reste.
The Coalition j'espère de tout cœur que vous allez me prouver que j'ai tord.
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les nouveaux persos mix entre jeunesse et qq ressemblance avec certains persos de la série.
sinon la bêta je décroche pas :p
Jaime bien les swarm et leurs look préhistorico-cornu-menaçant, d'ailleurs les incarner me parait plus valorisant que pour les locustes de base.
Je pense qu'on voit juste les premiers, il y en aura des plus sophistiqués, avec des armures et des vêtements brodés^^ Surtout vu que le jeu devrait peser 70-80 Go.
Graphiquement la beta offre un rendu brut assez saisissant, un équilibre visuel, où on a des perspectives nettes et des horizons dégagés, une belle profondeur de champ.. un très beau rendu global "quoua " !
Après quelques heures de jeu toujours pas de mal de crâne comme jen ai eu à New York..
Autant niveau décors et ambiance on sent la patte des deux premier (je déteste la DA trop coloré du 3). L'architecture en met pas plein la vue, mais l'ambiance est sombre et glauque.
Autant niveau perso, on perd tout l'aspect badasse bourrin vétéran. Gears, on se moquait des perso, jusqu’à ce qu'on y joue, moment où il prenaient une vrai épaisseur et devenait attachant avec leur vrais gueule. De la bonne série B mais suffisamment bien travaillée et ficelée avec le ton "juste".
Là ça pourrait être n'importe quel héros de jeux video façon Uncharted/Killzone/Far Cry etc... Alors que la silhouette d'un soldat du CGU se reconnaissait à 2km.
Tout l'aspect bourrin et brute au grand coeur était une partie volontiers moqué par ses détracteurs (dont j'ai fait parti avant d'y jouer), mais qui faisait aussi l'identité du jeu. Là j'ai l'impression que tout est plus consensuel, dans l'air du temps certes, mais ça se noie au milieu du reste.
The Coalition j'espère de tout cœur que vous allez me prouver que j'ai tord.