Microsoft lâche ces 4 nouvelles images de Gears of War: Judgment. Le titre d'Epic Games et People Can Fly sortira le 19 mars 2013.
MAJ : Ajout d'une vidéo tutorial du mode OverRun.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
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Tous les commentaires (29)
Alala je veux un Gears sur PC ou next gen !
Alala je veux un Gears sur PC ou next gen !
Sinon, bon bein complètement insensible à ses screens.
Et en prime la date de sortie sera le 19 mars 2013.
Mais pour un jeu qui a 4 ans dans sa version PC il n'est pas si moche, certaines textures manquent de détails, mais c'est toujours mieux que la version console.
Quelques vieux screens pris sans antialiasing (j'avais pas de carte DX10 à l'époque ^^).
Et la vidéo extra, avec Baird et sa description du Ticker "He's just so cute !"
En plus ça choquerait les gens il vaut mieux jouer au pad à ce jeu.^^
Concernant ce mode ça peut être sympa entre deux parties roi de la colline contrairement à Gtb et Rekator je suis fan des combats de gnasher c'est tellement beau et bon,j'ai pas envie que ça se dissipe:D
face2> Le problème c'est que 80% des joueurs tourne au Gnasher. Avoir le gameplay de Gears 3 et ne faire que du Gnasher en online c'est dommage je trouve. Mais bon vu l'avantage de l'arme, c'est logique que la plupart la choisisse. Mais je ne peux m’empêcher d'imaginer le gain avec un équilibrage un poil revu. Ce mode OverRun peut combler un manque dans le online des Gears à plus d'un titre. Une très bonne nouvelle. Tout le monde sera content :p.
Par contre les serveurs dédiés c'est deux pour le monde entier?
Trop souvent on tombe sur des joueurs qui ont de super boucliers/armes et tourne aux amphets grâce au lag et vu que j'ai déjà mon lag propre qui ne fait que grandir autant dire que le multi de gears c'est devenu chiant… Surtout que maintenant les parties RDLC c'est boucherie aux gnashers, on s'en fout de l'objectif on veut du frag! Reste le Bestial et le Horde.
Pas pour rien que le multi de gears est vite tombé dans le classement xboxlive…Dommage Epic n'ait pas réussi à corriger les défauts des précédents, les mesures prises les ont limites fait plus ressortir.
Mais effectivement une grosse partie du problème vient du code réseau, et je crains que pour le OverRun cela soit de même…
En plus ça choquerait les gens il vaut mieux jouer au pad à ce jeu.^^
Je trouve justement que cela devient encore plus frustrant dès lors que l'on arrive à un certain stade de performance graphique.
Je dirais également la même chose avec de grosses licences comme Uncharted ou encore the Last for US. Ces jeux sont tellement chiadés techniquement qu'il est encore plus dommage de les voir "bridés" par des limitation tel que l'AA ou la réso...
C'est comme-ci tu bossais comme un acharné sur une retouche numérique sous Adobe et que à l'export le soft te brides en 640x480 et avec une compression qui te fera perdre tous les détails sur lesquels tu t'étais appliqué.
C'est dommage oui, et une certaine forme de gâchis à mes yeux. Bien que le jeux reste beau.
ps: Et rien n'empêche de jouer au pad sur PC ! Raison de plus !
Parce qu'avec un sawed c'est pas bien dur t'arrive à coter d'un type du tir pas besoin de viser ou de balle éclair tu l'explose après tu cours partout pour recharger.Ou tout simplement tu attends derrière un mur et tu sors dès qu'un type arrive comme les mitraillettes désolé mais elles sont aussi efficace qu'un gnasher mais elles ne demandent pas beaucoup de style c'est pas bien dur de rester planter et de tirer.
Si les gens utilisent le plus le gnasher c'est justement parce que c'est cette l'arme qui utilise toute la palette de gears,tu ne peux pas faire mumuse à taper du slide avec une mitraillette.
Comparons avec le Gnasher: lui aussi peut tuer d'un seul coup à courte portée (recharge éclair), en moyenne il faut 2 coups, 8 cartouches avant rechargement, recharge relativement rapide d'ailleurs, 39 cartouches au total, champs d'action large (pour fuir dans un couloir, inutile de slider, le Gnasher occupe tout le couloir youhou!), très efficace jusqu'à 5 mètres, très efficace jusqu'à 10 mètre en recharge éclair, Headshot possible mais il n'y a pas spécialement besoin de viser vu son champ d'action et sa puissance en recharge éclair. Sans parler du nombre de victimes potentielles en se démerdant à peu près correctement, nettement plus élevé -vu le chargeur- pour le Gnasher et la facilité de récup des cartouches puisqu'il y en a partout. Avec le Sawed off pour faire plus de victimes il faut forcément cumuler Recharge éclair, Ennemis groupés, Aucun d'eux ne t'a vu. Ca n'arrive pas toute les 2min :D. Du coup les parties ressemblent souvent à une valse des Gnashers. L'environnement, le mode de jeu c'est secondaire. T'as juste un tas de joueur qui se foncent sur la gueule comme des béliers, sautent, se tournent autour, "slide" justement ^^ et le premier qui touche l'autre à gagner. J'imagine souvent ce genre de musique en fond sonore ^^.
Face2> C'est l'arme qui utilise toute la palette ouai. Elle a aucun défaut presque, sauf si on veut faire mouche à 50m mais comme on a rarement le recul sur les maps au fond c'est pas bien grave. En clair tout le monde prend le Gnasher parce que les autres armes sont inutiles la plupart du temps voire totalement pour certaine. C'est fort dommage comme équilibrage je trouve parce que du coup, tout le monde a la même arme dans un univers où tout le monde obéit aux mêmes règles de jeu et du coup....fort logiquement tout le monde joue pareil.
Il y a du fun, ça très clairement. Mais ça gache un peu, ça créé une certaine monotonie. Un comble pour du online, encore plus sachant que j'y joue peu. Surtout que le gameplay de Gears 3 permettait de faire bien plus varié.
Là avec ce mode OverRun, chacun devra occuper sa place et ça risque de rendre les parties extrêmement intéressantes. Enfin attendons d'en savoir plus ^^.
Le Gnasher nécessite du savoir-faire, et un joueur qui en a l'expérience se voit bien. Mais ça reste tout simplement le choix le plus évident. Pas pour rien qu'elle atteint un taux de 80% d'utilisation.
D'ailleurs c'est celle qui est le plus sensible au lag, certains étant imbattable en duel même si tu vois ton perso tirer avant eux, ils te tuent. Avec le lanzor/rétro c'est moins marqué, il n'y a que ceux utilisant les auto-fire qui font un massacre avec le rechargement éclair, ou alors les teams qui jouent en groupe et là effectivement deux, voir trois lanzor/retro même sans rechargement éclair cela défouraille sévère.
Après le gnasher nécessite du skill de mouvement pour enchainer plusieurs kills d'affiler sans mourir, c'est sûr, mais sa prédominance rend le multi ennuyeux.
Le hic c'est qu'il n'a pas de contrepartie négative comme le dit GTB, mais bon vu qu'il donne un sentiment de toute puissance (le but voulu par Epic) on est pas prêt de le voir être modifier ou contrer…