Gears of War: Ultimate Edition aura pris son temps avant d'arriver sur PC et le résultat ne se montre malheureusement pas au niveau de nos attentes en termes de performances. En effet, le framerate ne parvient pas à être fluide dès que le jeu streame la suite du niveau en mode campagne, ce qui limite évidemment l'attrait de cette version qui promettait pourtant les joies du 60 fps en toutes circonstances. De plus, comme sur Xbox One, les cinématiques ne sont en fait que de simples vidéos tournant à 30 images par seconde et ne tournent donc pas en temps réel. On vous laisse avec les quelques extraits que Miguel a eu toutes les peines du monde à vous préparer malgré sa configuration musclée (Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz).
Tous les commentaires (7)
Dernièrement par exemple j'ai vu un bon écart de stutter et de popping sur la beta de the division entre la version installé par steam sur mon HDD habituel et celle que j'ai installé sur mon SSD par Uplay.
La version sur SSD passait bien mieux.
Effectivement c'est un soucis dont on se serait passé donc !
En tout cas la refonte visuelle de The Coalition est indéniable.
Après même si beaucoup de joueurs se plaignait du manque de couleur dans GeOW, j'avoue que je préfère la DA monochrome grise et plus dure de l'original. Ca donnait vraiment une ambiance à part.