Ubisoft annonce Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, dans lequel les Ghosts vont devoir affronter Walker, un ancien frère d’arme incarné par l’acteur Jon Bernthal, ainsi que son unité meurtrière, les Wolves. Le jeu sera disponible le 4 octobre sur PS4, Xbox One et PC
Les Ghosts vont devoir affronter Walker, un ancien frère d’arme incarné par l’acteur Jon Bernthal, ainsi que son unité meurtrière, les Wolves
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui prend place dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier Général de la Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu.
Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.
Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies.
Les joueurs pourront également choisir parmi des milliers de combinaisons de personnalisation possibles pour créer leur Ghost idéal. Que ce soit dans la campagne principale, ou dans le mode multijoueur disponible dès le lancement, le personnage et la progression seront conservés.
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint proposera un plan post-lancement conséquent qui inclura de nouveaux contenus et des mises à jour régulières. De nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés en permanence. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, des Raids, un nouveau type de contenu endgame disponible une fois la campagne principale terminée, seront également proposés.
De plus, Ubisoft annonce les Éditions** Gold, Ultimate et Collector Wolves de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ainsi que la figurine Ubicollectibles® exclusive de Nomad :
· L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.
· L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.
· L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles® haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook®, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d'identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu.
· La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store.
Les fans ayant acheté les éditions Gold, Ultimate ou l’Édition Collector bénéficieront d’un accès anticipé de 3 jours au jeu. Les fans ayant précommandé Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint auront accès à la Bêta du jeu au moment du lancement ainsi qu’au Pack Sentinel Corp. qui inclut des équipements exclusifs.
De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sont disponibles sur le site officiel du jeu, sur Twitter, Instagram ou Facebook via le hastag #ghostrecon.
* En collaboration avec les studios Ubisoft de Bucarest, Montpellier, Bordeaux, Odessa, Kiev, Belgrade et Milan.
** Le contenu final et les dates de sortie du jeu peuvent changer. Certaines caractéristiques pourraient ne pas être disponibles dès le lancement du jeu. Du contenu pourrait être proposé à l’achat ou offert dans le cadre de jeux concours à tout moment à la seule discrétion d’Ubisoft.
Tous les commentaires (27)
Ca fait envie, je pense sans souci qu'il sera dans ma besace à sa sortie
Vais voir sur le topic GRW ce que les autres en pensent
Graphismes franchement améliorés. Nouveau moteur d'animations (même si encore un peu perfectible). Grosse orientation survie dans le gameplay (et ça j'espère que ça sera vraiment le cas dans le jeu). Conditions climatiques vraiment sympa, map qui a l'air énorme et bien variée (ils ont pu se faire plaisir en sortant d'un contexte de situation géographique connue).
Les wolves ont l'air plutôt cool. Et d'ailleurs ça me dérange un peu d'avoir des "héros" un peu lambda et des méchants qui ont 100 fois plus de charisme (à vérifier). Et l'arrivée massive des drones (volants/tanks) m'inquiète un peu par contre.
Pas mal d'éléments de gameplay (survie/infiltration notamment) qui pourraient plus me plaire que le précédent, si en plus on a de quoi y jouer sérieusement en coop... pourquoi pas !
D'ailleurs GRAW en était une grande. Alors l'ADN de la série...
à voir ce que ça donne en gameplay moins scénarisé/chorégraphié mais ça a l'air pas mal du tout. Le contexte me plait plus que Widlands.
J'ai bien aimer le dernier Ghost mais l'ia m'a ruiner la fête tout se passe bien quand t es pas wanted mais dès que les alarmes sonnent c'est une catastrophe.Va falloir qu'ils me rassurent beaucoup sur ce point.
Comme Deep j'attends de voir en conditions "réelles".
Ca serait sympa aussi le changement d'épaules/d'angle c'est vieux comme le monde ca éviterai qu'on soit aveugle dans les environnements confinés.Le crosshair en vue tps est bien vilain mais à part ces choses j'aime bien ce que je viens de voir.
J’aimais le 1er, sur pc, déjà.
Assez simu', sans l’être trop - trop non plus.
Puis en plus arcade sur consoles, ensuite, avec Graw.
Là, leurs jeux, ça me fait l'effet des productions Besson/sketch Mozinor (je me répète après GK ^^ ). :p
Sauf R6 Siege.
https://nofrag.com/2019/05/02/134832/
^^
https://nofrag.com/2019/05/02/134832/
^^
Il faut aussi voir que le parc de console est immense aujourd'hui (plus de 100 millions) donc ils peuvent faire des promos plus facilement. Sans compter qu'Ubi a toute la partie "service" et extension payante sur lesquelles ils deviennent très forts (en proposant du contenu de qualité).
Mais tout ça repartira probablement à la hausse avec la nouvelle génération. Sauf si on s'oriente vers des jeux "inter plateforme" ^^
EXCLU Epic Games Store, encore
Faut les acheter sur Uplay directement (qui est aujourd'hui tout à fait stable).
Il est clair que je n'achète plus de jeu en Day one, la plupart des productions baissent de prix très rapidement.
Et j'adore Ubi, donc pas de problème.