Ubisoft nous envoie le trailer d'annonce de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, qui semble s'engager plus vers une ambiance à la Metal Gear que celle d'un Modern Warfare comme on aurait pu le croire.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Par contre ce genre de vidéos pour promouvoir un titre je trouve pas ça bien malin,surtout pour un jeu qui doit sortir cette année.
Enfin on verra bien vers l'E3.
Sinon je suis d'accord avec toi, ça n'a plus grand chose à voir avec le premier GR, mais bon après tout si c'est un bon jeu, peu importe le nom sur la jaquette.
(edit : ^^)
Ce genre de "film" ne m'excite pas du tout, même si jusque-là, j'ai beaucoup aimé cette série. J'attends l'E3 pour être fixé.
et pareil que naflo, l'investigation des maisons manque vraiment, surtout quand on fait un jeu qui se veut réaliste (même futuriste).
edit: ah, je vois que j'écris trop lentement, je viens de répéter en gros le message de Flash_Runner.... et ben tant pis, je vois pas quoi dire d'autre...
J'espère qu'ils ont pas claqué tout leur budget dans ce trailer movie/bande annonce et qu'au final le jeu s'averera réussi. Pour cela, j'attend de voir du ingame plutot que de voir une vidéo scénarisé.. que j'ai dejà oublié.
Au départ j’ai pensé NON merde ils détruisent la série
Ensuite en continuant je me suis dit pourquoi pas
Et a la fin j’avais vraiment envie de croire en cet épisode
Y a pas mal de petit chose qui vont être sympa et en plus j’ai l’impression que notre soldat sera bien plus souple a contrôler
Apres vouloir nous faire un épisode projeter de 10 ans dans l’avenir niveau équipement est un risque de ce voir bouder par certains gamers qui risquent de trouver ca trop futuriste
Sur le site du jeu y a pas mal de vidéo sur les exo squelettes
Quand a la cape d’invisibilité partielle c’est le genre de chose qui risque vite de plus être de la fiction
Y a pas encore 15 jours une société à présenté un matériau qui courbe si bien la lumière qu’il en devient invisible
Alors oui pour nous ca sera pas pour demains ni même pas tres utile
Mais l’armé dois lorgner sur ce genre de chose depuis des années
La série a abandonné mon cœur depuis les Advanced Warfighter mais la j’ai envie de croire en ce nouvel épisode
Pour le coup, je suis vraiment déçu.
Ça faisait très "Ghost In The Shell", en donnant l'illusion de l'invisibilité.
ps: laboratoire Tachi de l'Université de Tokyo.
Ghost Recon est une super licence , même si là on est un peu plus dans le futur (proche) je trouve ce jeux très prometteur même si on voit pas de réel gameplay, on imagine amplement le jeux et l'esprit : bref j'ai hâte !
Je dois dire que je ne suis pas vraiment fan, mais on verra bien le gameplay surement à l'E3.
Je vais reprendre l'exemple de Aure04 pour Odst c'était superbe mais après quand tu vois le jeu tourner tu comprends pourquoi ils n'ont pas fait le même trailer avec le moteur du jeu.Du coup j'ai un peu cette crainte quand je vois le même genre de choix,voir un cache misère.
J'ai quand même aimé le solo d'Odst donc ça va c'est pas non plus un drame si le jeu est pas top visuellement.
Je trouve personnelleùent cette bande-annonce très bien foutue.
Que le médium utilisé soit cinématographique tend à donner une vision "réaliste" au jeu et colle toujours selon très bien à l'identité de la série.
Il y a une certaine logique à ce que la série prenne cette direction ludique.
Elle se veut être en concordance avec les écrits récents de Tom Clancy qui relatent déjà des guerres à la dimension cyber-spatiale.
Je ne trouve pas ça choquant de devoir reconsidérer le gameplay d'une série à moins bien entendu d'y être cramponnée comme à sa dernière chemise et de considérer toute innovation potentielle une trahison. C'est la nature de toute chose d'évoluer.
J'ai aussi hâte que certains d'entre vous d'avoir à me mettre sous la dent des vidéos de gameplay.
Concernant la patte graphique, le moteur utilisé sur la série GRAW n'avait pas à rougir devant la cncurrence. Nous aurons peut-être droit à une évolution de celui-çi.
Wait and see
L'idée de base pourquoi pas, mais pourquoi dénaturer la série Ghost Recon ?
Ils ont déjà massacré la série Rainbow six, Splinter cell en prend le chemin et maintenant c'est au tour de Ghost Recon. Mise à part Assassin Creed 2, ça fait bien longtemps que Ubi ne fait plus rien de "potable" à mes yeux.
Franchement on a la dose, la sur-dose meme de jeu de guerre contemporains. Même s'il y a peut etre de la science fiction dans ghost recon maintenant j'en ai vraiment rien À faire si ca peut apporter une ambiance un peu neuve!!
Today, we're bringing to you a rather large batch of information on Ghost Recon: Future Soldier. The May issue of the Official Xbox Magazine features the title on the cover, and features quite a bit of information on the shooter. Below, you'll find a list of the more juicy details.
The game will feature split-screen cooperative play, but it's yet to be determined if it will be two or four players.
Soldiers in Future Soldier benefit from "load-bearing leg braces that enable them to move swiftly" even as they're covered in a ton of heavy technology.
Gamers can sprint to cover, slide-tackle enemies, and hurdle low obstacles thanks to their new exoskeleton.
A first for the series, the soldiers will have close-combat takedowns at their disposal. The takedowns are based on various forms of martial arts.
The team is divided into four members, each with a different class. The classes are: Commando, Engineer, Sniper, and Recon.
Commando is very similar to a standard soldier, using a rifle with multiple components and shoulder mounted rocket launcher. Engineer has loadouts including a UAV drone which can be steered by the soldier. Sniper features the main advantage of identifying targets. Recon features the optical camo (invisible cloak), and will be what most gamers want to play as. However, when not cloaked, you'll be quite distinguishable on the battlefield.
The game begins with "the Russian president being kidnapped by extremists, and instead of breaking out the popcorn for a cutscene, you'll be in the shoes of one of his bodyguards. Regardless of how well you may perform during this sequence, you won't be successful, and the capture of the Russian leader is the flashpoint that kicks off what becomes a truly international campaign."
The game will feature quite a few different settings for the game, being much removed from the bland Mexico settings fans were used to.
Teammate A.I. has been much improved. Your A.I. partners will move like they have "ten to twelve years of military training". Instead of running in front of you, they're more prone to follow like squadmates should.
The partners are said to cover your flank and angles you can't always get to when you move forward.
With the tap of a button, you can follow your teammate automatically. Doing this technique will allow you to focus on enemy fire, and keep an eye on your teammates back as you continue forward. All four players can actually link up at once as well.
The link-up feature is available in multiplayer too. Stand close enough to a cloaked squadmate in multiplayer, and you'll be cloaked. Future Soldier is aiming to encourage teamwork over everything else.
The co-op is four players, and completely drop-in/drop-out co-op for the campaign mode. Multiplayer is said to be 8vs8, and contains classic modes such as capture-the-flag and domination.
The Persistent Elite Creation system from Rainbow Six Vegas 2 will make its way into the title. Meaning, your items in the campaign will be synchronized with those items you use in multiplayer along with your character.
Looking at all of the information revealed in the May issue of OXM, it's hard to look at Ghost Recon and recognize it. The series seems to have mixed elements from popular shooters, and combined them into one. Will it work and stay balanced? We're not entirely sure, but we're glad that Ubisoft is holding a multiplayer beta to help ensure that this Summer.
What do you think of all the information unveiled on Ghost Recon: Future Soldier? Are you planning on picking up Splinter Cell: Conviction to take part in the multiplayer beta? Be sure to leave us a comment below or sound off in our forums!