La version PC de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands offre des spécificités propres à cette version grâce au Nvidia Gameworks. Un aperçu des ces plus visuels avec le trailer et les images qui suivent.
Commentaire du 03/03/2017 à 18:28:53 En réponse à Driftwood
Assez d'accord.
Mais le rendu est fabuleux, à voir l'optimisation le jour-j. Je ne sais pas ce comment se comportaient les effets Nvidia sur WD2 mais jusqu'ici c'est plutôt gourmand généralement.
on ne sait jamais à quoi s'attendre niveau opti avec Ubisoft... autant j'avais repris confiance avec For honor autant sur le béta de ce Ghost c'était la douche froide...
Commentaire du 03/03/2017 à 20:59:04 En réponse à rideus59
En meme temps la distance d'affichage est incomparable et on pourrait presque dire que dans le cas de GR, c'est du jamais vu de voir aussi loin avec autant de détails. Et quoiqu'en pensent les esprits chagrins qui aiment médire sur Ubisoft, un tel niveau visuel a un coût ! Si je compare les perfs de la closed beta sur ma machine pour ce que ca affiche par rapport a Dishonored 2 ou meme Deus Ex, je ne trouve vraiment rien a redire, bien au contraire !
Et pour répondre à SweeneyTodd, WD2 était très beaux avec des perfs correctes par rapport, la aussi, à la quantité de détails affichés pour la ville. Maintenant tu as raison, les effets nVidia sont souvent très gourmands.... d'ou ma boutade sur le SLI de 1080 Ti pour faire tourner le jeu a 60 fps constant comme ce qu'on peut voir dans la (superbe) vidéo qualité GSY.
Commentaire du 03/03/2017 à 21:05:28 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
Si je compare les perfs de la closed beta sur ma machine pour ce que ca affiche par rapport a Dishonored 2 ou meme Deus Ex, je ne trouve vraiment rien a redire, bien au contraire !
Certes, mais tu admettras que prendre en exemple 2 des plus gros ratages d'optimisation de l'année (consoles compris), ce n'est pas vraiment glorieux.
Pour ma part, j'attend en effet de voir l'optimisation finale avec des drivers adéquat. Certes le jeu est magnifique et bourré de techno de pointe, comme beaucoup de jeux Ubi, et je ne suis pas de ceux qui disent que des Unity / Watch dogs 2 / The Division sont mal optimisés compte tenu de ce que leurs moteurs balancent à l'écran, mais clairement, l'optimisation de la Beta Ouverte de Wildlands, aussi magnifique soit-il, n'était pas au niveau des dernieres productions d'ubisoft.
Quelqu'un plus haut fait référence à "For Honor", certes le jeu est très bien optimisé, mais il possède aussi des contraintes technologiques qui sont bien moins imposantes (dont un gamedesign éprouvé). Ce n'est pas vraiment comparable donc. Les jeux Ubi s'en sortent plutôt bien depuis 2-3 ans je trouve au niveau de l'optimisation. Quant on voit la gueule de la version PS4, on se dit effectivement, que toute cette technologie à un coût.
Commentaire du 03/03/2017 à 21:16:59 En réponse à deepbluesea
Ben peut-etre 2 des plus gros ratages mais surtout 2 des plus gros jeux de l'année. A part Battlefield 1 particulièrement bien optimisé partout (mais les mecs du Frostbite, ce sont des cadors intouchables), je n'ai pas d'exemple particulièrement probant dans le positif non plus, sans mauvaise foi aucune.
Et pour Unity et The Div, j'approuve complètement. Ces 2 jeux étaient sublimes et bien optimisés sur ma (grosse) machine. Je n'ai jamais constaté de downgrade par rapport a l'E3 pour The Division d'ailleurs. Sublime de bout en bout.
Commentaire du 03/03/2017 à 21:32:08 En réponse à Onirik
Pourtant, dans les optimisations particulièrement réussies ces 12 derniers mois, il y a eu Doom, Dark Souls 3, Resident Evil 7, Dragon's Dogma, Far Cry Primal, Gears 4, Witcher 3 Blood and wine, Rise of the tomb raider, dans une certaine mesure, pour les gros Hits, parce qu'on va pas commencer à parler de jeux comme Xenoverse 2 et ce genre de bousins qui tournent en 4K/60FPS sur des CG qui datent de 3 ans.
Perso, j'ai souvent médiser sur Ubi ces derniers temps, mais la beta sur PC m'a mis une sacré baffe ! J'ai adoré et mes yeux en sont encore tout retourné.
Et durant toute cette Beta j'ai pas arêté de me dire la chose suivante ... Pourquoi, mais pourquoi diable Ubi vous n'avez pas fait de The Division, "CA" ? avec un solo et tout !?
Commentaire du 04/03/2017 à 00:39:45 En réponse à Onirik
on est d'accord For honor est surement moins gourmand mais dans le cas de ce Ghost il n'est pas question d'une demande de ressource particulière mais belle et bien d'une mauvaise optimisation (sur la béta en tout cas) avec du stuttering à foison lors des déplacements en véhicule malgré une machine équipé d'une 1080 et malgré le changement de résolution...
Commentaire du 04/03/2017 à 00:46:01 En réponse à rideus59
C'était mon cas sur la beta fermée (stutter) mais la beta ouverte était parfaitement fluide sur ma machine avec tout au max (sauf détails du terrain baissé d'un cran).
Si le jeu final se comporte comme la beta ouverte sur ma machine ça sera parfait.
Commentaire du 04/03/2017 à 01:56:35 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
C'était mon cas sur la beta fermée (stutter) mais la beta ouverte était parfaitement fluide sur ma machine avec tout au max (sauf détails du terrain baissé d'un cran).
Si le jeu final se comporte comme la beta ouverte sur ma machine ça sera parfait.
Plus de stutter non plus sur la Beta ouverte. Sur ma 1080 (ROG Strix OC), j'ai abaissé la végétation d'un cran, je faisais du 55-60 FPS.
Mais contrairement à toi j'espère quand même une optimisation bien supérieure, The division campe du 1440p/60 FPS avec les technos Nvidia activée. Même si c'est moins ouvert, la 1080 est un monstre et il me semble exagéré de pas pouvoir camper du 60 FPS en 1080p sans se poser de questions.
Commentaire du 05/03/2017 à 09:57:52 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
Et pour répondre à SweeneyTodd, WD2 était très beaux avec des perfs correctes par rapport, la aussi, à la quantité de détails affichés pour la ville. Maintenant tu as raison, les effets nVidia sont souvent très gourmands.... d'ou ma boutade sur le SLI de 1080 Ti pour faire tourner le jeu a 60 fps constant comme ce qu'on peut voir dans la (superbe) vidéo qualité GSY.
Je n'ai pas encore fait WD2 ^^
Je ne sais pas quel PC est derrière la vidéo de cet article mais honnêtement, pour que ça tourne en 4K avec les effets Nvidia, ta boutade ne doit pas en être une. Pour faire tourner un tel jeu dans des conditions pareilles, il faut un PC colossal.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 3 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 6 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 6 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 9 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 18 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Faites chauffer le SLI de 1080 Ti ^^
Mais le rendu est fabuleux, à voir l'optimisation le jour-j. Je ne sais pas ce comment se comportaient les effets Nvidia sur WD2 mais jusqu'ici c'est plutôt gourmand généralement.
Et pour répondre à SweeneyTodd, WD2 était très beaux avec des perfs correctes par rapport, la aussi, à la quantité de détails affichés pour la ville. Maintenant tu as raison, les effets nVidia sont souvent très gourmands.... d'ou ma boutade sur le SLI de 1080 Ti pour faire tourner le jeu a 60 fps constant comme ce qu'on peut voir dans la (superbe) vidéo qualité GSY.
Pour ma part, j'attend en effet de voir l'optimisation finale avec des drivers adéquat. Certes le jeu est magnifique et bourré de techno de pointe, comme beaucoup de jeux Ubi, et je ne suis pas de ceux qui disent que des Unity / Watch dogs 2 / The Division sont mal optimisés compte tenu de ce que leurs moteurs balancent à l'écran, mais clairement, l'optimisation de la Beta Ouverte de Wildlands, aussi magnifique soit-il, n'était pas au niveau des dernieres productions d'ubisoft.
Quelqu'un plus haut fait référence à "For Honor", certes le jeu est très bien optimisé, mais il possède aussi des contraintes technologiques qui sont bien moins imposantes (dont un gamedesign éprouvé). Ce n'est pas vraiment comparable donc. Les jeux Ubi s'en sortent plutôt bien depuis 2-3 ans je trouve au niveau de l'optimisation. Quant on voit la gueule de la version PS4, on se dit effectivement, que toute cette technologie à un coût.
Et pour Unity et The Div, j'approuve complètement. Ces 2 jeux étaient sublimes et bien optimisés sur ma (grosse) machine. Je n'ai jamais constaté de downgrade par rapport a l'E3 pour The Division d'ailleurs. Sublime de bout en bout.
Et durant toute cette Beta j'ai pas arêté de me dire la chose suivante ... Pourquoi, mais pourquoi diable Ubi vous n'avez pas fait de The Division, "CA" ? avec un solo et tout !?
Si le jeu final se comporte comme la beta ouverte sur ma machine ça sera parfait.
Si le jeu final se comporte comme la beta ouverte sur ma machine ça sera parfait.
Mais contrairement à toi j'espère quand même une optimisation bien supérieure, The division campe du 1440p/60 FPS avec les technos Nvidia activée. Même si c'est moins ouvert, la 1080 est un monstre et il me semble exagéré de pas pouvoir camper du 60 FPS en 1080p sans se poser de questions.
Je ne sais pas quel PC est derrière la vidéo de cet article mais honnêtement, pour que ça tourne en 4K avec les effets Nvidia, ta boutade ne doit pas en être une. Pour faire tourner un tel jeu dans des conditions pareilles, il faut un PC colossal.