Suite à un dysfonctionnement interne, nous ne sommes pas en mesure proposer un test de God of War 3 pour le moment. Pour ne pas complètement passer à côté de l'événement, voici tout de même une jolie flopée d'images qui devraient finir de convaincre les plus sceptiques quant à la réussite graphique et esthétique du titre. Le jeu débarque chez nous le 17 mars prochain, mais en attendant, il n'est pas trop tard pour (re)découvrir les deux premiers opus via God of War Collection, l'excellente compilation remastérisée disponible en import pour un prix modique.
Tous les commentaires (25)
Je sens que je vais vraiment adorer ce GoW III !
Façon pudique de dire :"Bah en fait, on avait confié le projet à Eloniss et.. euh.. Bah Elo' quoi.. \o/ "
^^
Pour se faire pardonner, jeudi on vous proposera une preview de Splinter Cell par contre. Et la semaine prochaine, un article sur un jeu encore jamais montré au public. :)
Bon sang je ne pensais pas me prendre une telle claque sur cette génération de console...
Sinon, content de voir que le jeu final sera à la hauteur du myth GoW...
Et ça c'est déjà un exploit en soi!
Mais c'est pas la version commerciale qu'on a recu elbourreau, c'est juste un exemplaire du jeu complet que Sony envoi au magasin pour faire tourner dans les consoles de demonstration. Pas encore recu les exemplaires pour la vente.
Cela semble naturel (en dépit d'1 ou 2 bizzareries sur ces photos) mais l'anti-aliasing (MLAA) de GOW3 est le plus puissant utilisé, à ce jour, sur console. Proche ou surpassant un 16xMSAA... l'aliasing est quasiment inexistant dans le jeu.
Le traitement de l'anti-aliasing est entièrement fait par le Cell.
Quelques images (pas de spoil) assurées sans retouches :
- http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/0...
- http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/0...
http://img693.imageshack.us/i/44405360.jpg/ : 2xAA vs MLAA (sous le bras de Kratos)
Quand on sait que cela libère le GPU de pas mal de ressources, on peut déjà fantasmer sur le rendu d'un Killzone 3 qui utiliserait ce procédé ^^