Sony nous propose enfin d'en voir un peu plus du très attendu God of War 3 à travers une galerie d'images et un nouveau trailer. Si les images ne sont pas foncièrement incroyables visuellement, le trailer 100% fait avec le moteur du jeu quant à lui montre immédiatement combien les "niveaux" seront gigantesques. Très impressionnant !
Tous les commentaires (81)
Et petite remarque, depuis quand démolir des squelettes provoquent des gerbes de sang ?
Sinon j'ai rêvé ou à la fin c'est Shadow of the Colossus? (décidément, avec Okami qui n'arrête pas de se faire plagier, y'a des procès qui se perdent)
Et pourtant dieu sait que j'ai envie qu'il soit réussi celui-là !!!
kossolax2 > Je sais pas, j'ai jamais tranché des squellettes, en ce qui me concerne...
Donc bon.
Sinon perso j'attends de voir une vid in-game, car là la différence entre le trailer certes in-engine et les images est plutôt importante...
Bien sur si on se laisser berner par la propagande "une peinture vivante" ca a de quoi etre decevant.
Je suis content de voir les gants revenir, et puis ca me donne envie de me lancer dans le 2 que j'ai toujours pas fait.
J'attends beaucoup de numéro 3 ! Même si graphiquement je doute qu'il soit exceptionnel ( il ne l'est déja pas aujourd'hui, et le jeu ne sortirait pas avant 2010 ... ) du moment qu'il soit aussi efficace que les 2 premiers ça me va.
Cette démesure... :)
J'espère qu'ils mettront à profit le temps qu'il leur reste (une grosse année quand même) pour améliorer un peu l'aspect visuel, qui, même si c'est loin d'être horrible, gagnerait à être plus travaillé encore.
On est au moins certains qu'en terme de mise en scène ça va encore être de la folie.
D'ici 2010, ses graphismes seront carrément périmés, il devrait ne bosser que sur le moteur physique, graphique, et sur les Artworks et le scénario avant de commencer le jeu ou simplement d'afficher un aperçu de ce genre.
Je réagi de la sorte en apprenant qu'il sort qu'en 2010, d'ici là il va faire tâche, ou alors ils vont devoir tout changer visuellement et appliquer des filtre et effets pour cacher la misère.
Je sais pas trop comment ça se passe quand un jeu à déja son enveloppe externe de prête et qu'il ne manque plus que la modelisation des niveaux et personnages avec les scripts etc.
Mais une fois que cette enveloppe est prête à recouvrir tout ces fils de fer, c'est compliqué de changer cette enveloppe ou c'est simple et une nouvelle enveloppe peut être créer au dernier moment avec la technologie actuel (2010)?
Disons que la composition de Kratos doit être surement faite avec des polygones, plus ils sont nombreux et plus c'est fin et détaillé, mais dans ce cas quesqui fait qu'un jeu est beau maintenant et qu'il le sera encore plus en 2010 ?L'augmentation de ces polygones, la manière de les utiliser, un nouveau support pour les textures ?
J'aimerais comprendre d'avantage comment un jeu se fait, et si l'avancée dans le temps rajoute simplement des effets (genre arrivée BumpMapping) ou si ça change littérallement les techniques de conception et dans ce cas, tout recommencer coûterait trop chèr.
Du coup on laisse le jeu comme ça, on met quelque effets, on augmente la distance de vue et on le sort tout content.
Parrallèlement à ça, un autre développeur annonce un jeu, demandant moins de contenue et de qualité qualité dans le fond(moins de temps de développement), et il se retrouve plus beau et plus "Next Gen" que God Of War 3.
Gof Of War 3 pour moi, c'est un bon scénario, un level design de folie, du dynamisme, un jeu quand même super travaillé sur le plan visuel quoi.
Et un super beau jeu, même si certaines textures en le revoyant maintenant sont assez pauvre, enfin bon, c'était sur Playstation 2.
Je m'attend donc au moins à la même chose, en mieux, utilisant la technologie de maintenant pour la lumière, les caméras, l'interraction avec les décors et toute la mémoire disponible.
Dans l'état actuel, sur le plan visuel, ça me suffit carrément, néanmoins, l'oeil s'habitue et j'aime pouvoir dire que God Of War 3 est beau, franchement beau, et en 2010 je risque d'avoir plus de mal à prononcer ces mots si le jeu reste ainsi.