Sony diffuse de nouvelles images de God of War 3 et, rien à faire, c'est toujours aussi impressionnant.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Dire que j'ai jamais touché un GOW... J'espère pouvoir me rattraper un jour.
Le seul truc reprochable au 3 par rapport à ce que j'ai pu voir, c'est la violence excessif.
JE me demandais à un moment si les screens officiels n'étaient pas un peu pipoté, et finalement il n'en est rien!
C'est vraiment des furieux chez Santa Monica.
Quand à la violence du titre, c'est sûr que c'est pas pour les pucelles, mais quelque part ça fait parti du "délire" GoW. Le 2 était déjà bien décomplexé à ce niveau!
Toujours aussi epique, violent, beau, la premiere heure est une démonstration du talent des créateurs et devellopeurs de cette série. On en prends plein la gueule, mais pas autant que notre premiere victime connu de l'olympe (je vous laisserai découvrir, mais on a presque de la peine a le voir se faire malmener par Kratoss ).
La série m'avais fait découvrir la puissance de l'emotion engine sur la playstation 2, le troisieme épisode viens de me faire franchir le cap de l'achat de la Playstation 3.
Les dieux n'ont qu'a bien se tenir :p
Elle en a encore sous le pied selon vous ?
C'est déjà très bien comme ça sachant qu'en plus le savoir-faire va tourner au sein des boîtes de devs sony.
GT 5, GOW III, Uncharted 2, FF XIII, HR, je me demande qu'elle seront les futures gros hits de la machines car pour l'instant, on a rien d'annoncé ?!
Edit: c'est rien, tu me fera juste un pater et 3 avé :D
Milles excuses :s
Sinon, la caméra n'est pas pas fixe (juste scriptée). C'est très bien expliqué sur Beyond 3D par l'un des développeurs du jeu : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=56605
Qui ajoutera ceci : "We could easily allow the user full control of the camera during game play. The reason we do not is because we feel it breaks the cinematic experience that we have carefully crafted, not because there is some geometry missing if you turn around (as you imply)."
Franchement, du peu que j'ai vu, elles n'ont pas grand chose à envier à celles d'Uncharted.
Sinon, la caméra n'est pas pas fixe (juste scriptée). C'est très bien expliqué sur Beyond 3D par l'un des développeurs du jeu : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=56605
Qui ajoutera ceci : "We could easily allow the user full control of the camera during game play. The reason we do not is because we feel it breaks the cinematic experience that we have carefully crafted, not because there is some geometry missing if you turn around (as you imply)."
Ce que dit le dev est aussi vrai, mais le fait que cette caméra scriptée leur permet de développer plus de détails sur les portions montrée est expliqué DANS les vidéos making of de GOW III que l'on débloque en finissant le jeu.
Je crois pas que ce soit impossible en termes de hardware.
De plus, les devellopeurs, a l'inverse de beaucoup d'autres, savent ou est tout l'interet de ce type de jeu.
Par exemple, dans Dante Inferno, je pouvais avoir envie de tourner la caméra, car beaucoup trop fixe, et de l'ennui durant le jeu, si je prends les deux premier God Of War, je n'ai pas eu ce ressenti, pas le temps de bavasser.
Juste pour dire que j'ai l'impression que tout les commentaires tourne autour de la technique de ce jeu (qui est exceptionnel, mais ce n'est pas la le point fort, ou en tout cas, pas que la), et je trouve ca encore une fois, un peu ..... redondant :p ........ [Mode chieur/Off]