Alors que la démo de Forza Motorsport 6 est désormais disponible sur le Xbox Live, nous vous proposons une séance de rattrapage du live de ce soir. Vous découvrirez ainsi nos impressions sur le jeu et quelques vidéos capturées durant la preview, vidéos que vous pourrez également voir dans cette news
Tous les commentaires (9)
comme vous j'adore, en plus il y en a pour tous niveau difficulté, la direction simulation faut rester zen , sur Yas marina à la sortie de la chicane avant la fin ,celle ou tu dois frôler le mur, pourtant je connais, et bah la petite accélération un poil trop tôt, a faillit me coûter la course.
Sur la physique il n'y a absolument rien à jeter, le contenu toujours très riche et classe.
bon j'avais pas vraiment d'inquiétude mais cela conforte une pré-commande , je crois que cela débloque le jeu le 10 (cf forza hub).
pour les amoureux des jeux auto un must have.
sinon j'ai bien aimé l'intervention sur la pluie à yasmarina j'ai :D
concernant le grand Dan (pas celui des sages po, mais celui de turn10)ce passionné,je suis quand meme d'accord avec lui se retrouver en pole à chaque fois enlève de sa superbe (encore plus si le rewind est actif) dans F1 tu es toujours en pole (quasiment) et c'est moins fun car le dépassement est toujours aussi jouissif au freinage sur les virages.
*bref un grand cru ce Forza6
J'ai jouer en "Above Average" et c'est déjà pas évident du tout de la battre sans les aides sous la pluie.
En highly Skilled ça devient bien dur. J'imagine pas les niveaux après. Ceux qui trouvaient la carrière de Forza trop facile vont être servis...
J'ai vite fait quelques tours et suis top 29% sur Lime Rock et Yas Marina. Les mecs sont déjà bien chaud avec des temps de malade.
Par-contre j'ai toujours joué avec la direction en "simulation" sur les autres Forza, et là c'est vraiment hyper "touchy" avec. J'ai du la repasser en normal pour espérer faire des temps à la manette. Je pense qu'il manque un juste milieu entre le mode normal et simulation de la direction.
Sinon il y a un défaut visuel qui m'a fait ticker en jouant, que ce soit de jour, de nuit ou par temps de pluie, l'éclairage des feu arrière (en feu ou en freinage) et l'éclairage de l'instrumentation et du tableau de bord est vraiment trop faible.
Perso ça m'a gêné. Surtout que ça ajoute quand même pas mal a l'ambiance de nuit quand l'éclairage de la planche de bord est bien fait.
Surtout que déjà dans Forza 4, c'était pas si mal fait. Je me souviens du RS monitor de la Megane RS qui était parfaitement lisible et fonctionel. Pareil pour l'instrumentation digital des GT2 style 458 ou des Proto du Mans.
Je viens de faire la première vraie course de la démo, Limerock en GT86, aucune aide à part direction normale, Drivatars en pro, avant dernière difficulté donc, j'ai laissé l'agressivité, et aucun ne s'est planté, ne m'a tapé, ou ne m'a empêché de passer, j'ai fini 2e en m'appliquant beaucoup, et sans les pousser. Ils étaient fair play et combattants, comme mes Drivatars du 5 et Horizon 2.