Qu'il s'agisse de courage ou d'inconscience, en nous lançant dans un livestream à l'aveugle sur une alpha rendue disponible quelques heures à peine avant notre prise d'antenne, on pouvait difficilement ne pas envisager quelques déconvenues. Découverte du jeu en direct, instabilité du code réseau, temps d'attente interminables, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce nouveau live un moment mémorable à plus d'un titre. Après être devenus les rois du "meublement" et vous avoir montré une bien piètre performance, nous pouvons enfin clamer haut et fort ce que" vous deviniez déjà : Gamersyde c'est un peu l'Ikea du monde du jeu vidéo, le confort visuel à bas prix et les joueurs en kits incapables de lire la notice d'utilisation. On laisse les absents de la soirée découvrir nos "10 minutes ou à peine plus" de jeu, qu'il faudra au préalable retrouver bien cachées dans cette petite heure de direct sans filet.
Note : Livestream VIP ce soir puisque nous avions la chance de compter parmi nous MorphBZH (alias Louis de Funeste), Tkaz (alias Augur) et Miguel (alias celui qu'on attend toujours).
Tous les commentaires (8)
Je n'en entendais pourtant pas sur les voix quand on jouait.
..et ça manque de couleur ^^
Par contre vos grésillements c'est pas marrant pour vous, vu l'investissement, d'avoir ce genre de soucis qui sont très souvent difficiles à cerner.
Piste de travail que j'ai pu connaître (des fois que cela vous aide), vérifier votre périf d'acquisition, voir si c'est pas un parasitage venant de la CM/CPU/GPU, souvent le cas avec des PCs, (sauf les station de travail qui ont des composants évitant ces désagréments, mais vu leur prix on tombe dans les pommes) donc faire des tests avec d'autres cartes quand on en a sous la main. Prendre une CM de station plus que de PC gamer. Changer de logiciel aussi pour tester (si possible), éviter l'encodage via GPU…Mais bon vous avez peut-être déjà fait tout cela. En fait il y a plein de possibilités, les joies du PC…
Vous avez vérifié si les fichiers ont ces crépitements après l'acquisition, l'encodage? Cela permettra de débrouissailler un peu. Après si vous faîtes à la volée et n'avez pas de sauvegarde intermédiaire des différentes étapes cela sera plus difficile à dissocier. Bon courage.
Après il reste aussi le Marabout, paraît qu'il résout tout problème, 99% de garanti.