Rockstar nous fait la surprise de quelques images supplémentaires du très attendu Grand Theft Auto V et nul doute que les fans tomberont immédiatement sous le charme. Prévu sur Playstation 3 et Xbox 360 au mois de septembre prochain, ce cinquième opus devrait nous tenir largement en haleine d'ici l'arrivée des nouvelles consoles et leurs folles promesses de renouveau.
Tous les commentaires (33)
Sinon voilà ce que j'attendais d'un GTA sur cette génération, un digne successeur de San Andreas!
Pour moi l’élève a dépassé le maitre. Mais je prendrais surement beaucoup de plaisir aussi sur celui la.
En tous cas le braquage de la banque façons Heat dans Gta explose tout les gunfights que j'ai pu voir dans Sleeping dog.
pour l'expérience général je trouve aussi que sleeping dog, pour un premier jeu, m'a plus plu que gta, mais gta reste mythique dans sa façons de décrire le monde occidental, au point d'être un peu devenu sa propre caricature.
Vous avez quand même attiser ma curiosité sur Sleeping Dogs parce que vue d'ici(mon point de vue sur les trailers, videos de gameplay et test de la presse), ça ne tient pas une seconde la comparaison avec GTAIV qui encore aujourd'hui est un cador sur tout un tas de choses (je viens de finir TBoGT).
Une chose est sur, GTAIV y'a les grand fans dont je fais parti, mais aussi ceux qui n'ont vraiment pas accroché. J'pense pas que ces derniers trouvent beaucoup + de bonheur sur le 5ème opus, même si y'a de la marge pour améliorer le IV sur cette gen.
Qu'es ce que j'ai pu triper en vue ras de sol à rouler comme un barge sur Electro-choc je lançais le jeu parfois juste pour faire ça,c'est vraiment un gros niveau au dessus Gta.
Pour ma part j'ai trouvé les déplacements de Max parfaits. Visuellement c'était très convaincant déjà mais dans les sensations offertes on arrivait à un compromis entre le poids du personnage et la souplesse nécessaire pour qu'on puisse s'amuser.
Généralement, les productions R* profitent de l'expérience acquise sur les autres productions, si on trouve dans ce 5ème opus des déplacements à la Max Payne (le bullet time et le saut en moins) et des couchés de soleil à la RDR... Combiné à ce qu'on sait déjà et au plaisir qu'il y a à se balader dans les mondes créés par Rockstar ça risque d'être fabuleux.
Après, la conduite... oui, GTA est au dessus, mais ce n'est vraiment pas le top non plus avec ces suspensions ridicules et d'ailleurs, Rockstar ont annoncé avoir complètement revu le modèle de conduite ce qui est à la fois une bonne nouvelle et un aveu des faiblesses du précédent.
Rockstar maitrise sa mise en scène, ses persos, ses architectures. Cette fois, il y aura visiblement le contenu, mais pour le gameplay, ils vont vraiment devoir se mettre à niveau, et pour l'atmosphère aussi parce que sur le IV, franchement, j'avais du mal à m'y retrouver sur la bande-son où les références.