En cherchant les faiblesses du Master Chief, un nouvel enenemi trouve la source de sa force. On vous laisse découvrir le trailer de lancement de Halo 4 concocté par monsieur David Fincher.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Je veux un film ! Je veux un film !!! :D
Je le trouve trop court ce trailer,j'aimerais tellement en voir plus.
Il y a eu bien mieux pour les autres opus (le buzz autour de ce trailer ne joue pas en sa faveur non plus).
Mais bon, vivement le jeu quand meme ^^
Sinon il est vrai que le trailer est beaucoup moins marquant que believe, surement le fait d'une musique absente.
A priori la nouvel trilogie va un peut plus se focaliser sur la personnalité de notre héros, par ces flash-back ils veulent nous faire prendre conscience de des nombreux sacrifices qu'a du endurer John durant toute sa vie "passé au seins de l' "UNSC", ce n'est pas un simple cyborg sans émotions.
De mon point de vue ce trailer et bien réaliser, c'est juste qu'il n'est pas très pertinent pour qui n'a pas lu les romans et c'est effectivement bien dommage.
Ça se trouve il y a une version longue qui se profile.
Hâte de mettre mes mains dessus !