Nouvelle vidéo d'Halo 4 et c'est cette fois l'arsenal prométhéen qui se présente en action sur les cartes Solace et Complex.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Pis c'est vrai que si on additionne les arsenaux ça fait un paquet d'arme quand même; Quid des véhicules prometéen?
Je trouve cela presque incompréhensible.Lorsque je vois l'histoire(rôle aussi) de "forerunner" et leur design, je pense tout de suite à des armes sophistiquées et assez originales.En tout cas, pas à un simple fusils à pompe par exemple.
On verra bien ;)
Moi je trouve ça bien terrible les armes qui se modélisent,les sons et les corps en cendres mais j'aurais voulu aussi plus de folie effectivement.
Ils ont surement eu peur de changer radicalement les combats pour le multi.
J'aime aussi beaucoup le son et le design mais juste déçu par les fonctions (ça semble la même chose que les humains avec des petits nuances pour se donner bonne conscience).
C'est juste que comme chaque espèce doit s'adapter à son environnement, ça peut impliquer parfois des trucs totalement différents.Mais après c'est juste une appréciation comme ça, j'attends d'avoir le jeu.Je ne peux pas être fixé avant de toute :)
Sur Halo 1, il l’avait réussit ce pari, et le multi fonctionnait bien.L'armement Convenants était effectivement assez différent de celui des humains.C'était vraiment réussit.
ps: C'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'ennemis et d'armes au total dans le jeu ;)
Alors que les armes des Covenants par rapport aux armes humaines étaient bien différentes elles, et originales pour certaines.
Après pas certain que ça se joue vraiment différemment d'un lance-roquette.
http://www.greene.k12.ia.us/wpdevelopment/fall2009...
(j'espere quand meme que la next gen nous offrira le 60fps de base, je suis sur que ca rendrait Halo un poil plus nerveux)
Pour les armes je trouve aussi que c'est un poil classique. Mais je préfère quand même varier les plaisirs comme c'était le cas dans Halo 3 (armes brutes, grenades et véhicules en plus), plutôt que l'austérité de Reach à ce niveau.
Parfois il suffit juste que le son et le FX soient différents pour qu'un bon coup de fusil à pompe dans le derrière soit plus fun qu'un autre :)