Halo 4 s'offre son premier carnet de développeur qui donne un premier aperçu du jeu de 343 Industries. Sortie prévue pour la fin 2012.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
En train de me refaire Reach et j'avoue que ce 4 me tente bien!
Reste qu'a la sortie de Halo 3 la moindre image était synonymes de de plusieurs dizaines de coms. Les joueurs auraient ils changés??
Sinon, j'espère qu'on retrouvera le souffle épique du premier.
Je pense que ca vient tout simplement de la qualité des derniers Halo même si il y avait de trés bonnes chose je pense qu'il manque un élément pour que le monde s'emballe...la claque visuel.
Je comprends le choix de vouloir un jeu parfaitement fluide et offrir de grand environnement mais ca ne paye pas apparemment.:(
Là honnêtement ce Halo4 ne me fait strictement rien. Cependant il faut préciser qu'elle ne m'a jamais rien fait cette série, et que mes deux essais ont été plutôt catastrophiques.
Par contre "aperçu" ne prend pas de 't' :p
Pour Halo on nous ressert la même soupe depuis le 3, et je suis d'accord pour dire que les gens recherchent une claque visuel en premier lieu, il est difficile de dire ce qu'il en est aujourd'hui, on nous donne très peu d'éléments pour donner un avis objectif sur les graphs (il y a de l'amélioration tout de même on va pas le nier). Maintenant je pense que la populasse commence à cerner le petit jeu de MS concernant la licence, en gros beaucoup de bullshit, des pubs franchement excellentes, des developpers diaries qui tentent de nous faire espérer quelques choses d'epique pour au final être quelques peu déçu une fois manette en main. Attention ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu, mais avec autant d'argent investis on est en droit d'avoir peut être plus. Par contre, ils ont l'air de se diriger vers quelques choses de plus cinématographique c'est quand même un des gros points noir de la série, la mise en scène de Reach était juste incroyablement cheap, donc bon point ce coté là.
J'avais jamais remarqué.
Par contre "aperçu" ne prend pas de 't' :p
J'ai l'impression qu'ils rafraichissent un peu la série, surtout visuellement. Notamment les design d'armure en multi(on s'éloigne de l'inspiration Master Chief avec des design différent dans l'esprit) et certains environnements comme sur cette images(et aussi sur certains concept art):
http://www.gamersyde.com/pop_images_halo_4-18476-9...
J'ai l'impression en tout les cas, qu'il y aura visiblement beaucoup plus de variété aux niveau des environnements que sur les quatre derniers épisodes.
Pas emballé, mais j'ai bien envie de voir la suite finalement.On sait jamais...
PS:Il aurait peut être dû reporter cet épisode sur la prochaine xbox avec un nouveau moteur ça aurait peut être pu avoir plus d'impact et vraiment donner le sentiment d’entamer une nouvelle trilogie(et on aurait moins de proximité entre les sorties ce qui aurait été pas plus mal). Je parle uniquement dans l'intérêt de la série :)
Halo 4 se base sur le moteur de Halo Reach, qu'ils ont encore bien amélioré.