Microsoft révèle les bonus de pré-commande du remake Halo: Combat Evolved Anniversary. Au programme, une armure Master Chief pour Avatar et le crâne Grunt Funeral. Je vous laisse découvrir les pouvoirs explosifs de ce dernier dans le trailer ci-dessous.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (79)
Cet extrait de gameplay m'a donné l'eau à la bouche en tout cas.
Idem pour le magnum.
Y'a pas un souci avec les Grunt (Je me suis même demandé au début, si c'était un mode chelou dû à la préco...).
Sinon le jeu est à 70 euros sur Amazon ? Il était pas prévu à 40 euros ?
Si justement.
GOW3 collector (pas le maxi collector, juste le normal) était à 79€ quand je l'ai préco, il est déjà passé à 70€, baisse de 9€.
Les journalistes et Bungie qui avaient cachés les floods.
Ils n'étaient pas visible dans la notice du jeu, je trouvais ça super sympa.Ils avaient vraiment travailler leur rebondissement avec un stage de la bibliothèque bien flippant. Des genres justement qui se mélangeait habilement(Alors que par la suite les flood je trouvais ça ridicule dans Halo 2 et surtout halo 3, toujours le même schéma.Il aura fallu attendre "ODST", pour voir un scénario un peu plus intéressant je trouve).
Le scénario était vraiment clair et bien mené, sans compter la bande son sublime .
Le gameplay des véhicules et certaines map ouvertes qui pour l'époque donnaient vraiment un côté rafraichissant au genre ("cartographe silencieux" et la première mission après celle d'intro).
les "cut scene" à la "Half Life 1" et le design un peu mystérieux presque ésotérique qui avec les concept bien SF des "space Opéra" (littérature SF) comme les " Halo monde"
Et puis, les textures,certains effets inédits sur console, surtout qu'à ce niveau la PS2 avait pas assuré , jeu à la sortis de la nouvelle console XBOX.Donc le plaisir des yeux aussi (malgré les humains à la "Golden Eye N64" style même pour l'époque c'était un peu le seul défaut visuellement les skin humains faisait un peu tâche).
Vraiment Halo 1, c'était la grande classe et j'y ai passé en coop, solo et multi de très nombreuses heures (parfois des plans énormes 6 contre 6 ou 8 contre 8 en Lan dans une maison).
Le seul défaut c'était peut être la répétition de deux environnement dans le solo (Peut être dû à un manque de temps, le projet étant passé de pc ps2, à Xbox avec une refonte.D'ailleurs "Halo Reach" en fait un clin d’œil à cette "version preview" de l'époque, avec les autruches du stage 1 et la créatures sortis de nul part dans la deuxième mission il me semble).
Honnêtement à 50 euros, je le prends direct pour les bons souvenirs et tout l'espoir que j'avais vis à vis de la suite à l’époque où je découvrais cette série (Hélas seul "Halo Reach" aura pour moi vraiment fait honneur au premier de cette série)
;)
Et pourtant y'a une avalanche de jeux à la rentrée !
PS: Merci AbSoLuT_b ;)
Je me rappelle à l'époque, la texture de tronc d'arbre et de glace, j'ai zoomé comme un taré dessus, c'était la mort de la PS2 à ce niveau.
r> Je comprends ça. Je termine Alan Wake pour la 4ème fois et je ne m'en lasse pas.
Et ensuite, une fois le jeu en main, la mission était différente visuellement.
les ombres dynamiques avaient sautés (alors qu'elles y étaient à l'E3).
Certaines textures des décors moins fines, malgré une modélisation plus poussée.
(Rien que dans la vaisseau dans le premier les lumières des alarmes de couleur rouge, l'effet produit sur les mur était déjà plus réussi que dans le 2, ça m'avait déjà déçu ce genre de régression.Le bump marchait vachement bien avec la lumière à l'époque, et parfois très subtilement.je sais pas peut être le virage "normal map" moins bien senti à l'époque).Et puis, il y avait aussi ces "cut scene" ou des élément s'affichaient en cours de route (autant ne pas les gérer en "temps réel", ça faisait tâche).
Puis la scénario, finalement on revit le 1 mais cette fois ci dans le prisme des covenants.Aucune surprise, le redondance des "floods", alors que je m'attendais à vraiment continuer l'histoire, peut être sur terre ou sur des colonies humaines et d'autres enjeux que les flood(un peud d'audace dans les phases de jeu.nouveau véhicules ou séquence particulière).
Ils ont comme étirés le scénario du 1, sans grand originalité,le scénario du 3 étant clairement confus.
Au moins "Halo Reach", le scénario est carré.
La boucle (premier plan avec le casque, répétée ensuite) est vraiment bien fichue (On parle plus de flood, car le jeu est un épisode antérieur évidement, mais du coup on ne revit pas le même schéma et l'histoire a plus d'intérêt. On y vit quelque chose de neuf...ici la chute de Reach et de cette Team de manière dramatique.un thème fort).
Dans le 1, vraiment j'étais impliqué par l'histoire qui était clair , les deux suivant étaient confus et redondant ( on avançait pas dans l'histoire).
C'est pour ces raisons que j'ai pas aimé ses deux suites ;)
Posté par GTB
r> Je comprends ça. Je termine Alan Wake pour la 4ème fois et je ne m'en lasse pas.
Excellent ;)
Je me rappelle à l'époque, la texture de tronc d'arbre et de glace, j'ai zoomé comme un taré dessus, c'était la mort de la PS2 à ce niveau.
Et le soleil aussi, l'effet qu'il produisait à travers les arbres ;)
Pour Halo 1 je me rappelle j'avais réussi à avoir ma console la veille de la sortie officielle, et ma première nuit sur Halo CE a été mémorable, je m'en souvient encore, raaah trop beau! :D
Pour 40,50€ ca reste raisonnable quand tu vois qu'il y a 6 maps pour le multi et qu'ils te vendent 3 pour 1200 points sur Reach.:s
Et puis le solo refait avec en plus la coop ca va être du bon.
Ce genre de schéma ouvert qu'on peut appréhender comme on veut, avec des objectif et un bon scénario qui se tient.
C'est vrai que sinon les ennemis, enfin tout paraît indépendant dans Halo(le conception est différente).Tu peux refaire le même passage, et vivre un séquence nouvelle à chaque fois.
Des bons souvenirs, c'est clair ;)
Au fait c'est quoi que tu n’aime pas dans halo ?
Ce halo ne sera pas le "graal" mais sa reproduction, alors il risque d'assurer un divertissement de qualité, et au moins le multi aura enfin de vraies cartes..
Du coup, j'ai toujours cru qu'avant de passer sur XBOX, il avait eu une courte période d'annonce sur PS2.
PS: Les map étaient vraiment bien pensées !
Une version Live de Halo Ce m'aurait comblé à l'époque ! Si le gameplay, la physique, bref si TOUT est respecté comme l'original, alors je prendrais à nouveau une 360 (il y aura surement un pack)
Et en version NTSC, c'était encore meilleure...
Et que dire du solo qui est si bon, si bon...