Le site Halo Waypoint a dévoilé un trailer du prochain DLC de Halo Reach: le Defiant Map Pack. Il contiendra 3 nouvelles cartes et rajoutera 150 points de succès. Sortie prévue en mars. MAJ: Screens ajoutés.
ils se foutent de qui là ? il vendent plus de cartes a télécharger que de cartes dans le jeux lui même, à ce rythme, ils sortiront des pack tout les mois.
J'ai passe le week end sur le noble pack, les cartes sont vraiment sympa (surtout tempest, enfin quand elle tombe dans les playlists) mais alors quelle fragmentation de la communaute! Et encore un nouveau DLC dans un mois, ca va etre dur de retrouver des joueurs.
Et pourquoi ils nous balancent pas les anciennes map d'Halo 2 ou Halo 3, on va pas me dire que le gameplay de Reach y change quoique ce soit
Commentaire du 15/02/2011 à 10:05:12 En réponse à bikoko
Le système cherche a te mettre en relation avec des joueurs qui ont le pack dans n'importe quel type de partie, histoire justement de ne pas trop fragmenter la communauté… Mais bon, même qu'en les cartes Noble Pack sont présente, la plupart vote, justement, pour des cartes "typé" de Halo 1&2 et que dire perso c'est les plus chiantes à jouer sur Reach.
Et puis cool une nouvelle carte pour le Fire-Fight, bien que j'aurais apprécié deux de plus… Passes bien un bon quart du temps de Reach dans ce mode, d'ailleurs pour la Saint-Valentin il y a du Score Attack à deux!!!! C'est trop rare les dev/éditeurs qui pensent aux gens qui jouent en couple que cela mérite d'être indiquer
J'avoue je suis assez étonné de voir qu'il y en a quand même qui réclament de jouer éternellement aux mêmes cartes plutôt sur des cartes totalement nouvelles. Je dis pas que j'ai pas aimé les cartes d'Halo 2 (au contraire, certaines figurent même pour moi parmi les meilleures), juste que c'est à eux de relever le défi et de faire au moins aussi bon que par le passé, et ceci sans tomber dans la facilité de reprendre à l'identique les choses déjà faites.
Mais pourquoi se casser la tête à créer du nouveau contenu après tout si certains préfèrent repayer ad vitam aeternam pour du contenu qu'ils ont déjà acheté ?
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Commentaire du 14/02/2011 à 19:40:50
Commentaire du 14/02/2011 à 22:47:19
Commentaire du 14/02/2011 à 23:17:20
Commentaire du 14/02/2011 à 23:39:29Et pourquoi ils nous balancent pas les anciennes map d'Halo 2 ou Halo 3, on va pas me dire que le gameplay de Reach y change quoique ce soit
Commentaire du 15/02/2011 à 10:05:12 En réponse à bikokoEt puis cool une nouvelle carte pour le Fire-Fight, bien que j'aurais apprécié deux de plus… Passes bien un bon quart du temps de Reach dans ce mode, d'ailleurs pour la Saint-Valentin il y a du Score Attack à deux!!!! C'est trop rare les dev/éditeurs qui pensent aux gens qui jouent en couple que cela mérite d'être indiquer
Commentaire du 15/02/2011 à 11:23:45
Commentaire du 15/02/2011 à 11:44:51 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 15/02/2011 à 13:25:39 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 15/02/2011 à 13:55:25 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 15/02/2011 à 15:14:07 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 15/02/2011 à 17:08:21Mais pourquoi se casser la tête à créer du nouveau contenu après tout si certains préfèrent repayer ad vitam aeternam pour du contenu qu'ils ont déjà acheté ?