Vous vous souvenez probablement du dernier trailer live action de Halo Reach, Deliver Hope. Il est maintenant temps de voir comment il a été réalisé grâce à cet intéressant making of. Prochaine étape, le film ?
MAJ: Version HD ajoutée
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Franchement, quand on voit toute la minutie et le talent impliqué dans ce trailer, comme beaucoup de joueurs on ne peut que se demander ce qui les empêche réellement de faire un film.
(sur la prochaine console, enfin ce serait mon rêve... :p)
(sinon à la limite celle d'après)
Sinon Chouette making-off.
PS HS: rekator, tu ne serais pas inscrit sur zbrush france ?
Juste impensable...
On va pas être bloqué par la technologie, on va adapté la technologie afin de la faire entrer dans un cahier des charges de plus en plus complexe necesitant peu de temps de dev.
Déjà, par ex, la physique est déjà implémenté de facon quasi uniforme avec le même moteur de valve. Plus besoin de perdre du temps dessus.
Les cheveux ca arrive, j'image qu'on aura des trucs pour les gunfights (impact sur les sols, créatures etc...), des moteurs de lumière tout fait etc etc...
Bref, un rendu temps réel de ce niveau, je pense que c'est possible dans le futur (encore heureux) mais pas si loin que ça. La courbe d'évolution de la technologie n'est pas linéaire, mais réellement exponentiel.
Ps: désolé pour le pavé, j'ai mis et retaper le texte quand les idées arrivaient.
On y arrivera peut-être mais ça va prendre du temps je pense. Notamment sur certain type de calculs assez complexes qui sont encore très simulé en temps réel voire complètement basique. Mais ça en temps réel ça fait rêver oui ^^.