Images Xbox 360

Bungie a mis à jour le site officiel d'Halo Reach avec une ribambelle d'images et de superbes artworks du jeu. Notons que les images sont rendues avec le moteur du jeu, mais en plus haute résolution, elles ne sont donc pas forcément un bon indicateur quant à la qualité d'image du jeu final.

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Linus
Linus
Commentaire du 26/01/2010 à 09:10:18
Wow ! Voila un jeu qui pourrait me faire racheté une 360 !
Vraiment très beau. De plus l'ambiance à l'air plus sombre que les deux premier Halo (les seuls que j'ai fais), ce qui n'est pas plus mal ! Un petit côté Gears of War...
J'ai hate de voir ca tourner !
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bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 26/01/2010 à 09:19:19
Franchement je sais pas quoi en penser, ma premiere reaction vu la gueule des decors c'est de crier que c'est moche (comme dans le topic du jeu) mais faut vraiment voir en mouvement et avec les effets de lumieres (plus les anims). Il semble quand meme y'avoir eu un effort sur la modelisation des persos.

Mais le sol, les pauvres montagnes, ca fait tiep quand meme.

Et pis merde c'est trop sombre, moi j'aime bien les decors style Valhalla
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Wakan
Wakan
Commentaire du 26/01/2010 à 09:19:39
le moteur semble etre le meme que le dernier Halo mais en sacrement bien avancé.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 26/01/2010 à 09:21:36
Franchement, autant les artworks m'enchantent, autant les images me refroidissent un peu. Mais bon j'ai bien l'impression que les images ne tirent pas le plein potentiel du moteur, on nous promet 20 sources de lumières différentes, et les screens ne montrent que des lumières ternes avec aucune ambiance. Mais j'avoue que même si des effets pourront être au final ajoutés par ci par là, les décors font constat d'une certaine pauvreté et et d'un certain cubisme. Même l'herbe fait encore l'effet "une laitue par ci, une laitue par là!

Je garde espoir, car le gameplay risque d'être au top, mais j'avoue que le trailer laissait plus l'impression d'une ambiance lourde qui ne se retrouve pas dans ces images.

J'attends de voir des images avec des avancées du moteur graphique ou des vidéos du jeu pour m'en faire un avis plus convaincant.
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cooly08
cooly08
Commentaire du 26/01/2010 à 09:49:02
Je ne me fis plus trop aux captures d'écrans voir même de moins en moins au vidéo. C'est tellement différent une fois qu'on a la manette ou la souris en main...
C'est marrant j'ai jamais trop aimé les Halo pourtant j'ai toujours fini les campagnes solo des 3 opus. L'univers ne m'a jamais convaincu mais la maniabilité est chouette par contre.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 26/01/2010 à 11:24:50 En réponse à Wakan
Posté par Wakan
le moteur semble etre le meme que le dernier Halo mais en sacrement bien avancé.
C'est net,mais le moteur de halo 3 n'est pas mauvais, en tout cas j'aime bien le rendu, l'environnement est convaincant mis à part les quelques "laitues", et la profondeur est vraiment sympa.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 26/01/2010 à 11:25:03
Honnêtement, je ne vois ou il faut s'emballer d'un point de vue technique et graphique ! Ça ressemble trop à Halo 3 je trouve
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stalwart
stalwart
Commentaire du 26/01/2010 à 11:52:28
C'est du halo 3... Moi qui était enthousiaste à la vidéo présenté il y au quelques semaines. Bungie avait annoncé un nouveau moteur, en faites non, c'est le même que elui d'halo 3 en revu légèrement à la hausse. Les textures sont abominables, les rochers... Aie quoi, GeOW 2 fait mieux.

Bungie adieu !
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 26/01/2010 à 12:00:48 En réponse à stalwart
Un jeu ce n'est pas que les graphismes et Bungie est connu pour son gameplay intuitif (pour moi un des meilleurs sur console pour un FPS). Mais cela dit, je reste déçu vis à vis des annonces qui sous entendais un jeu plus jolie que ça...
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DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 26/01/2010 à 12:26:38
Je suis du même avis que stalwart. Ok Halo c'est un gameplay super intuitif et une des meilleurs maniabilité pour un FPS console... mais après ODST, faire un autre opus qui change toujours pas graphiquement (à par visuellement où il y a un côté plus sombre, plus dramatique) c'est un peu abusé... et comme cooly08, l'univers Halo ne m'a jamais convaincu plus que ça, pourtant j'ai fini les 3 premiers volet... mais depuis ODST et tant qu'ils ne feront pas un réel changement, ce sera sans moi... dommage, parce que le gameplay était vraiment sympa.
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Sudemax
Sudemax
Commentaire du 26/01/2010 à 12:43:53
Oui et Kz 2 c'est un bon jeu car il est beau ... Non mais sérieusement le jeu est quand même vachement propre (si c'est comme ça sur ma télé je serais content car il n'y a aucun aliasing, et c'est ça le gros défaut des Halo). Après voila Halo 3 ODST était moche mais ça n'a pas empêcher le fait que ce soit un jeu excellent et Bungie sont les roi de la mise en scène ce qui fait que moi personnellement j'oubliais complètement les graphismes ...
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 26/01/2010 à 12:57:00
Les spartans sont vraiment magnifique,j'ai vraiment hâte de test la béta voir tout ca en mouvement.
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tontonfipou
tontonfipou
Commentaire du 26/01/2010 à 13:23:23
Quand je vois le screen type "FPS" avec le fusil en main et que le covenant à gauche a les deux pieds (pattes?) à plat alors qu'il est sur une pente, et bien je me dis que ça ne sera pas la soit-disant révolution au niveau des animations!
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Dhusara
Dhusara
Commentaire du 26/01/2010 à 13:37:15 En réponse à Sudemax
Regarde les screens d'Halo 3, ceux de Bungie, il n'y a aucune trace d'aliasing.
Je pense que tous les problèmes techniques vont nous péter à la figure avec la bêta.
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Wakan
Wakan
Commentaire du 26/01/2010 à 13:46:12
vu se que doit manger le moteur physique en ressource je trouve que c'est quand meme pas si mal que ca graphiquement.
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CarnivoreMrG
CarnivoreMrG
Commentaire du 26/01/2010 à 14:18:25
Hello ! Don't paniK
Se sont des image d'une pré alpha du mois de novembre 2009 (mag edge)

Vite vite a voir pad en main, miam !
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 26/01/2010 à 14:21:59
Les images 6 et 7 sont des artworks non ? Enfin, c'est pas évident à dire. Il n'y a pas des tonnes de détails, mais le rendu fait très "peinture". Belle ambiance.
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DjRare
DjRare
Commentaire du 26/01/2010 à 14:41:41
Bizard, sur l'image avec le HUD, le réticule de visée est complètement à gauche ...
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 26/01/2010 à 14:58:40
J'ai vraiment du mal avec la DA des Halo :/.
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Swolf
Swolf
Commentaire du 26/01/2010 à 15:28:13 En réponse à DjRare
Natal ? tu continues à viser et tirer à tel endroit et tu peux regarder un peu autour (track IR), même si c'est léger d'en tirer déjà des conclusions ^^
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 26/01/2010 à 16:45:07 En réponse à Swolf
argh, ça serait l'horreur ça, le moindre tremblement de la tête et toute la visée par à l'ouest ! :o
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Swolf
Swolf
Commentaire du 26/01/2010 à 17:28:41 En réponse à cyberjer
je crois pas non plus ce genre de feature super pratique, néanmoins le truc c'est justement de désolidariser vue et visée ... mouvement de tête = mouvement de la vue (relativement restreint pour voir un peu plus autour), genre au lieu de voir à 35° à gauche et à droite de ton réticule, tu continue à viser au même endroit et tu regardes à 10° à gauche et 60° à droite (angle de FOV), mais le réticule resterait sur la même cible (tant qu'on ne le bouge pas avec le pad).
moi j'aime cette idée, même si pas forcément pratique surtout quand on se pose comme un porc sur son divan ^^
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 26/01/2010 à 18:29:11
Suis-je le seul a trouver ça magnifique? Sur ma TV en full sceern c'est impressionnant. Ok il faudra ajouter un peu d'aliasing mais la Gears Of War touch me va très bien. Une nouvelle Xbox se profile pour moi si le rendu final ne s'éloigne pas trop de ces screen.
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Mouloude
Mouloude
Commentaire du 26/01/2010 à 18:41:40 En réponse à Stephammer
Posté par Stephammer
Suis-je le seul a trouver ça magnifique? Sur ma TV en full sceern c'est impressionnant. Ok il faudra ajouter un peu d'aliasing mais la Gears Of War touch me va très bien. Une nouvelle Xbox se profile pour moi si le rendu final ne s'éloigne pas trop de ces screen.
Moi aussi je trouve ça sympa visuellement. Pour un jeu en environnement vaste et ouvert, c'est même joli d'aprés moi. C'est pas parce que l'ambiance visuelle est mausade/grisatre (voulu et réussi d'ailleurs, dans le genre paysage montagneux froid et brumeux) change du kikou-fluo multicolor des autres Halo que c'est moche. Je suis sur qu'en mouvement ca va bien rendre :)
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 26/01/2010 à 18:52:58 En réponse à Stephammer
Et dire que tu as trouvé Rage moyen avec des textures baveuses...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
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Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bungie
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