Un Hercule Poirot au début de sa carrière, c'est ce que propose Microids et Blazing Griffin avec Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases disponible à partir d'aujourd'hui sur consoles et PC. On retrouve donc le detective et sa jeune moustache convié par la famille Van den Bosch à une réception pour l'annonce de fiançailles alors que la tension monte lorsqu'une tempête de neige les piège dans le manoir et qu'un invité se retrouve assassiné.
Tous les commentaires (6)
Bonne journée !
Quel manque d'inspiration franchement, on a l'impression que les responsables marketing n'ont plus le droit d'utiliser qu'une seule musique.
Une note à la croche au début, c'est calme, le rythme s'accélère jusqu'à l'apothéose d'images en succession qui feraient fuir tout épileptique, avec le toum toum toum qui va bien qui est censé marquer le suspense insoutenable...et petit finish avec une phrase murmurée...
Fermez les yeux, si vous arrivez à savoir sans l'image si c'est un trailer pour un jeu (d'enquête, un FPS, un RPG, n'importe), pour un film (de Marvel au film français lambda) ou pour la dernière lessive à la mode, vous êtes très fort !