Direction Marrakech pour l'Agent 47 la semaine prochaine. Un aperçu du paysage avec ces trois images à l'intérieur. L'épisode 3 de Hitman sera disponible le 31 mai pour être plus précis et vous demandera de vous occuper de deux cibles : Claus Strandberg, un banquier d'investissement privé et le général d'armée Reza Zaydan.
MàJ : ajout de 3 images.
Tous les commentaires (5)
il s est bien vendu? les gens y jouent? je serai curieux.
perso j attends la version complète.
Enfin j'ai prêté la One à un pote pour qu'il se fasse Quantum Break donc j'ai pas pu encore faire Sapienza.
Le jeu est sympa mais j'avais largement préféré Absolution. Refaire 30 fois la même map pour tout essayer c'est pas forcément mon truc. Je préférais le mix de niveaux linéaires et ouvert à la Absolution avec une vraie histoire. Tout le monde y trouvait son compte au moins.
On observe, on prend son temps on planifie, les costumes servent à nouveau (quelle hérésie ce Absolution, rien que pour les costumes tout pétés........... Quelle ignominie...), même si les opportunités simplifient un peu trop la chose (on peut décidé de faire sans...).
Un vrai bac à sable, on peut rejouer le niveau sans vraiment répéter les mêmes actions (Sapienza encore plus que Paris!), à chacun effectivement de trouver son rythme et de dire "j'ai passé assez de temps dessus." (comme le précise MadPchhit).
Mais ne serait ce que faire un premier run, et tenter le Silent Assassin pour chaque mission et faire quelques expérimentations, t'as déjà de quoi passer quelques heures dessus sans vraiment voir le temps filer et sans trop de redondances.
Bref du vrai bon gros hitman remit au gout du jour sans dénaturer la série. Ca fait du bien. Et je maintiens que le format du hitman "à la hitman" convient bien à de l'épisodique. (pourtant en gros fan depuis le tout premier sur PC, j'étais sceptique et pas mal déçu à l'annonce pour finalement décider de lui donner sa chance dans ce format!)