Square Enix nous envoie ces 17 minutes de gameplay pour Hitman: Absolution qui nous montrent The Streets of Hope, la démo complète présentée au dernier E3. Commenté par Tore Blystad et Travis Barbour, on y voit l'agent 47 devant kidnapper Lenny "the limp" Dexter. Bon visionnage.
Tous les commentaires (20)
PC ou PS3? raaaah, pourquoi j'aime les trophées!?
Des trophées WTF ?
Des trophées WTF ?
Et le plaisir de jeux sera bien meilleur sur PC que sur console.
En tout cas il a l'air terrible !
- Mieux graphiquement ? --> c'est un plus indéniable, mais le plaisir de jeu reste le même puisque le jeu reste le même, en plus haute définition seulement.
- Combo clavier + souris ? --> Hitman n'est pas un FPS / TPS où tu as besoin de canarder à tout va, donc la manette est bien suffisante.
- Mods ? --> En général ils ne sont pas trop présents sur les TPS, plutôt sur les RPG. Puis pour apporter quoi, des armes / costumes en plus ? Bof...
Non je ne pense pas que le "plaisir de jeu soit bien meilleur sur PC" dans un Hitman, et je rejoinds même Luffy sur les trophées. Je suis moi même devenu accroc aux succès de la 360, ça rallonge pas mal la durée de vie des jeux sans être un artifice barbant (si on exclu les succès / trophées débiles qui te font faire 50 fois la même chose, comme "tuer 5.000 ennemis au total" ou "rouler pendant 60h sans lâcher le pad").
Je me suis surpris à refaire certains jeux pour dégoter les succès que je n'avais pas eu et qui m'intéressaient. Là si vous faites pause à 04:04 vous verrez que le jeu propose ses propres challenges internes comme dans Hitman Sniper Challenge (finir la mission dans un temps imparti / trouver et détruire les nains de jardin [d'ailleurs on en voit un dans la vidéo]).
Trop hâte, c'est vraiment LE must-have de fin d'année pour moi.
Vivement.
Par contre, j'ai halluciné sur le moment bullet-time façon Splinter Cell Conviction/Red Dead, j'étais au courant sur le fait que 47 puisse voir à travers les murs et voir la ligne de vie des personnages (jusqu'où ils se dirigent) ... mais pas de ces éliminations instantanées :/
Apres je parlé pas du reste...
Par contre, quand est-ce qu'il vous foutre des animations pour ouvrir les portes? Franchement, ca fait très con de nos jours. Je commence tout juste Dead Island, et une petite animation pour ouvrir une porte ne fait pas de mal.
Pareil pour les cadavres qui tiennent debout tout seuls. Bon, ok c'est des détails, ca m'empechera pas de le prendre les yeux fermés ^^
Pareil pour les cadavres qui tiennent debout tout seuls. Bon, ok c'est des détails, ca m'empechera pas de le prendre les yeux fermés ^^
Bon personnellement, ça ne m'avait pas plus choquer que ça, mais c'est vrai que c'est un défaut qui serait bon de corriger.
Également lorsqu'on est confronté (malencontreusement) à des phases de gunfights, hyper mal foutu et quand il reçoit un chargeur plein la gueule alors qu'il tape sur PC ou qu'il transporte un cadavre, un vrai robot qui succombe au ralentit.
L'animation de chez IO, toujours foireuse ^^
Non, le truc qui m'a le plus dérangé et qui j'espère sera corrigé pour la version PC du titre : mettre un peu de tesselation sur le crâne de notre agent 47.
Car de nos jours voir un crâne tout "polygoneux" me fait sauté au plafond.
Ah si, et le feeling des tirs de son 45.acp qui frôle le néant. Sur le "point & clic" à la fin c'est juste affligeant; l'arme bouge pas et il n'y a même pas de mouvement de culasse.
Bref aucune dynamique par rapport à SC Conviction dans le même genre.