Comme promis, voici la vidéo complète de l'agent 47 mettant en oeuvre sa profession de nettoyeur au sein d'une librairie de Chicago. Hitman: Absolution est prévu pour 2012.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
J’espère egalement que se niveau est le niveau tuto car il est vachement linéaire alors que dans les autres hitman, ce sont des petite zones ouverte.
Pas de soucis à se faire de ce côté pour la suite j'en suis certains, pour ce qui est du wallhack il y aura un mode hardcore sans ce dernier et de plus c'est falcultatif comme par exemple dans splinter cell ou le mark&execute n'était pas obligatoire.
Mais biensur je trouve moi aussi déplorable qu'on en arrive là dans le jeu vidéo.
En attendant il y a une sacré ambiance, mise en scène, jeux de lumière de haut niveau.
L'autre chose qui coince pour ma part c'est que pour un jeu de 2012 qu'il n'y est même pas d'anim quand il prend une statuette ou son flingue. Ca fait tache mais c'est la démo qui date de l'E3 ils ont largement le temps de rajouter ces petites anims.
Et je signe tout de suite moi aussi ;). Et on a encore rien vu.
La DA, la réalisation, la musique et la mise en scène, par contre, sont vraiment au top !
@elbourreau : c'est tres bon ça ! ^^
Enfin, pour le coup, je parle du concept d'aide car le Mark & Excute n'a rien à voir. C'était une mécanique de gameplay (et une excellente à mon gout).
Moi, tant que cela reste facultatif, cela ne me gène pas.
Les jeux dépourvus de la moindre aide visuel, j'en ai fait un paquet et dans certains domaines (jeu d'aventure), ça s'appelait du "Pixel hunting" et c'était horripilant.
Je me suis fait Deus Ex avec l'augmentation visuelle (mais en difficulté max) et cela n'a pas franchement nuit à mon expérience.
Tout dépend du talent des devs dans leur implémentation. Te gachent-t-ils le plaisir en donnant la solution d'un problème ou se contentent-ils de montrer les différents outils à ta disposition pour aborder ce problème ?
Graphiquement bien évolué, actions bien sympathiques lorsque 47 baisse la tête et tient sa casquette du bout des doigt genre "discret" avec un petit effet ralenti lorsque le(s) flic(s) en face regarde(nt) dans ta direction (14:23)...
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J'avais une grosse appréhension après l'E3, je suis rassuré (et je suis un GROS fan de la série). M'est avis que ce 1er niveau est plus linéaire car faisant office de didacticiel.
Les objets qui reluisent ont cet effet "clignotant" pour qu'ils soient justement repérables par le joueur qui du coup peut distinguer les objets utilisables des objes "décors". J'avais gueulé moi aussi pour les halos jaunes de Deus Ex et après avoir raté pas mal d'objets je les ai remis et ça n'a rien gâché à l'expérience que je m'en suis fait, au contraire...
Pour la vision d'aigle suffit de ne pas l'utiliser, et apparemment elle ne sera pas dans les modes de difficulté plus élevés donc inutile de râler. IO essaie juste d'attirer de nouveaux fans, c'est louable.
L'ambiance est là: les PNJ se parlent de manière logique ("va par là" / "t'as entendu ?" / "tout va bien ???" / "le suspect se dirige vers vous" etc...), les slow motion lors des kills ou des passages "je baisse la tête pour ne pas attirer l'attention" sont réellement immersifs et apportent un petit côté cinéma. Il y a des PNJ gros, maigres, petits, grands... et ça c'est assez rare dans un jeu vidéo pour être souligné. La manière de tenir l'arme également est assez stylée, la démarche bad guy aussi, bref, je suis CONQUIS.
Je me souviens d'un commentaire qui critiquer lourdement le côté infiltration d'Assassin's Creed. Et pourtant en dehors du cover, je ne vois pas grand chose ici qui en fasse un jeu plus spécialisé dans le genre. J'aurais même tendance à préférer l'approche d'AC, que je trouve mieux foutu sur quelques points d'ailleurs (jusqu'à la cohérence du cacher de visage). Bref vivement un vidéo, moins tape à l’œil et qui montre un peu plus le potentiel du jeu.
Alors, ouais au-delà de ça, le jeu est beau, crédible au niveau des animations, un level design inspiré qui nous promet du lourd ... etc (non là, la démo ne m'a pas mis d'humeur à refléter les bons côtés :P)
Je prendrais qu'importe mais j'aimerais aussi voir quand même des vrais contrats et des structures de jeu plus proche de la série mais je doute pas,notre petit tatoué dans cette situation de proie va bien redevenir le chasseur j'en doute pas.
Si la vue "aigle" est en option en plus je vais pas faire la fine bouche.
J'ai l'impression qu'il supporte vraiment pas bien les balles j'imagine qu'avec la difficulté max les combats direct sont à éviter.
Je suis très impatient de l'avoir.
Je ne sais pas si le reste du jeu sera de cet acabit, mais si c'est le cas, achat obligatoire pour ma part, après deux SC décevants sur 360 !
Bizarre aussi les portes qui s'ouvrent toutes seules dans un jeu à notre époque. Ou alors elles utilisent toutes le même système que dans les supermarchés. ^^
Sinon, en tant que fan, j'suis méga impatient! Oh que oui!
:croiselesdoigtspourquelafranchisetournepascommesplintercell: