Il semblerait que l'agent 47 se soit arrêté au garage de Josh Wiggins ou alors le pauvre mécanicien est mort d'un tragique accident si l'on en croit la quatrième édition du Hope News Time. Hitman: Absolution sera disponible le 20 novembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
;)
http://www.youtube.com/watch?v=If5zDD8KbSE
Sinon pour le pansement j'avoue ça fait un peu "teubè" mais ça m'a toujours choqué de le voir se balader avec un code barre sur l'arrière du crâne sans que cela ne dérange personne.
- "Hey Johnny, c'est qui ce mec qui se balade avec le blouson du gang ?"
- "J'sais pas, un pti nouveau ?"
- "Ouais mais il a un code barre sur la tête"
- "Trop la classe son tatouage !!"
... non, pas crédible. Je me suis toujours demandé ce que ça ferait si on passait 47 aux caisses automatiques à Auchan ?!
Il me tarde de voir plus de vidéos quand même!
bref, le pansement qui cache rien, c'est un peu n'importe quoi, à se demander à quoi les devs pensent parfois. Bientôt le DLC compresse entière ?^^
L'agent 47 fait partie d'une série de clones tueurs à gage.
Le pansement c'est surement parce qu’il a due se le faire enlever. Une façon pour lui de faire un trait sur le passé et d'oublier qu'il vient d'une éprouvette.
Puis malheureusement cela a existé .
Fut un temps un petit bonhomme avec une moustache hideuse à eu pour idée (venant de son cerveau maléfique) de coder toute une civilisation sur l'avant bras. Certes cela a choqué beaucoup de monde mais d'autres n'ont même pas sourcillé.
Si il fallait questionné chaque personnes portant un tatouage intrigant ont auraient pas fini.
Quand j'ai vu le "hope news time" j'ai cru voir l’œuvre de Max Payne. Mais après l'avoir lu j'ai tout de suite vue que ce n'était pas lui.
Pour Max, un garde du corps privée au méthode brutale et radicale. Pour l'autre,un tueur à gage méticuleux faisant passer ses crimes pour des accidents ;)