Xbox

Dans sa grande générositée, Eidos a mis en ligne le trailer du troisième épisode du tueur en noir. Pas de séquence de gameplay mais une cinématique "hoolywoodienne" est au programme. Préparez les pop-corn et cliquez ici

jeuxvideo
jeuxvideo
Commentaire du 16/12/2003 à 22:01:22
Salut tt le monde !!
Punese, j'ai trouve l'ambiance et la fin de la vidéo exelente, on retrouve vrmt le ptit 47...exelent
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 17/12/2003 à 00:28:37 En réponse à jeuxvideo
Ouais, bien foutue, cette vidéo...
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 17/12/2003 à 10:08:08 En réponse à bof
wah! a peine une annonce officielement avant-hier et voila la video :)).
Je l'attends de pied ferme celui-la. Je vais meme me refaire le 2, tiens !
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 17/12/2003 à 10:18:45 En réponse à x_ecutioner
Excellent ce teaser!!!!!
Et ils se sont bien bougés les fesses pour l'animation; et la musique, terrible :)
En réponse à
sukses
sukses
Commentaire du 17/12/2003 à 10:36:07 En réponse à x_ecutioner
on peut changer le controle manette dans le 2, car je l'avais essayé et je n'aimais pas le fait que cela soit un gameplay type fps alors que c'est un jeu à la troisième personne. j'attendais un gameplay type splinter cell
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 17/12/2003 à 12:53:59 En réponse à sukses
je sais pas, moi c'est sur pc que j'y joue :)
En réponse à
jamesdark
jamesdark
Commentaire du 17/12/2003 à 17:10:20 En réponse à sukses
17-12-2003 à 10:36:07 En réponse à x_ecutioner (17-12-2003 à 10:08:08)

on peut changer le controle manette dans le 2, car je l'avais essayé et je n'aimais pas le fait que cela soit un gameplay type fps alors que c'est un jeu à la troisième personne. j'attendais un gameplay type splinter cell




Non on peut pas mais perso je trouve la jouabilité excellente.
En réponse à
Marks
Marks
Commentaire du 17/12/2003 à 18:27:08 En réponse à jamesdark
Hitman d'un point de vue du scenario et du principe des missions que l'on fait de différentes manieres est tout simplement terrible !
je kiffe ce jeu !
mais le seul ic c'est qu'il n'est pas très rejouable (c'est mon avis)
j'avais adoré le 2eme opus j'en attend au moins autant du 3eme ;)
(je me demande bien ce qu'ils vont nous concocter les develloppeurs)
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 17/12/2003 à 21:07:13 En réponse à Marks
Moi je me rappele avoir adoré la scène ou il faut sniper un dirigeant russe dans une salle de conférence bondée et qu'on te donne des informations sur son physique au fur et à mesure. Un peu comme dans Nikita en somme (la scène ou elle snipe depuis la fenêtre avec le Steyr AUG).
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 18/12/2003 à 13:23:12 En réponse à Eloniss
C'est clairement la musique qui m'a fait chavirer (en particulier dans la mission en Inde ;) ma mission preferé ). Ainsi que le fait de choisir sa facon pour terminer le jeu. Du bonheur.
En réponse à
zag1133
zag1133
Commentaire du 17/01/2004 à 14:46:57 En réponse à x_ecutioner
ya pas de chat en dirrecte dommage :o( j'epere que c en elaboration au moin
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 17/01/2004 à 15:08:38 En réponse à zag1133
De quoi tu parles ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2 PC
Edité par
Eidos Interactive
Developpé par
IO Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood