Du tournevis à la tasse à café, l'agent 47 transforme n'importe quel outil en un objet létal dans Hitman: Absolution. Un aperçu de tout cela dans la vidéo qui suit. Le jeu d'IO Interactive sera disponible le 20 novembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Moi qui ne voulait prendre que Assassin's Creed 3 en cette fin d'année...Celui-ci me fait de l’œil.
Encore une dure fin d'année pour nos porte-feuilles, comme tous les ans :-S
Avec le pistolet silencieux éventuellement.
Jamais user d'armes à feu dans les hitman, sauf attentats "obligés" ou carnage comme à la fin du Blood Money.
On va bien s'amuser... :p
Aucun doute sur celui qui est LE must have 2012. Perso je ne suis pas trop pianiste, je suis plutôt du genre peintre. Si si, peintre, celui qui repeind les murs avec les cervelles / tripes des malheureux qui croisent la route de mon flingue (silencieux, le flingue, je ne suis pas un monstre pour déranger le voisinage avec des bruits intempestifs).
Ou à la limite le couteau, je trouve ça plus classe de trancher des gorges.
Miam. Encore 2 mois et 3 jours avant la merveille.
Ca fait d'ailleurs 2 exclues 360. Pas mal pour une console qui n'en a soit disant plus...
Ça limite la mobilité pendant le tir !
_mission-impossible-n64_videogames" target="_blank" >Ce genre de visée horrible ? (à 2:10)
Je ne vois pas trop le problème là, surtout que 47 est tout de même assez mobile et que tous les jeux de ce genre (par exemple le récent Max Payne 3) utilisent le même système de visée qui propose quelque chose de très précis sans casser le rythme de l'action en nous faisant passer en vue FPS par exemple.
Puis une mobilité plus élevée rendrait le personnage moins précis et je t'avoue que voir des perso courir avec des M16 à la main tout en gardant une maîtrise exceptionnelle de leur arme à la CoD ça m'a toujours fait rire...