Regroupant tout le contenu des trois jeux sortis entre 2016 et 2021, et bien sûr ce qui avait pu être ajouté au troisième opus entretemps, HITMAN World of Assassination est toujours aussi vivace puisqu'il a encore accueilli un guest de renom en la personne de Jean-Claude Van Damme il n'y a pas quinze jours. Le jeu a également eu droit à sa mise à jour PlayStation 5 Pro la semaine dernière et nous vous proposons de la découvrir en vidéo haute qualité juste après le clic. On rappelle que le studio IO interactive travaille toujours d'arrache-pied sur un jeu James Bond et on est vraiment impatients de pouvoir le découvrir.
Tous les commentaires (4)
Dans les anciens volets du temps d'Eidos, tu avais par exemple pour Blood-Money, 16 niveaux ou tu allais dans chaque destination en lien avec une histoire, histoire qui continuait dans le prochain volet. Dans la nouvelle saga, je crois que chaque jeu est livré avec très peu de carte, on t'en propose plus tard en DLC ? Si de base, ta 4 à 6 cartes et qu'ils partent du principe, qu'un pan entier des joueurs n'achèteront jamais d'autres cartes, les scénarios tiennent maintenant en bouclant en moyenne 5 cartes ? Le script tient à l'arrière d'un timbre postale ?
J'avais regardé pour prendre l'épisode 2 sur Steam et tu avais une telle quantité de possibilité à l'acheter en ajoutant des cartes du premier, des DLC du second ?