Personnages ambigus, femmes dangereuses, des mystères à résoudre et dialogue interactif c'est que montre cette vidéo de 8 minutes de Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure. Le jeu est prévu pour début 2014.
reneyvane @face2papalocust: L'avantage de sortir d'abord la collection sur PS5, c'est de laisser le temps à ce publique de découvrir le monde & l'histoire avant d'enchainer avec Gears-E-Day. (il y a 20 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Ca sera plus un gears collection style Masterchief collection je pense qui sortira avant le Eday ça sera fin 2026 je pense. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: En 2026, on fête les 20 ans de la franchise Gears of War, le premier épisode étant sortie en Novembre 2026, ce serait un jolie coup de pub pour sortir Gears-E-Day et arrivé sur PS5 ! (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @GTB: Je rejoins le point de vue mais c'est le 3 ou 4ème Gears du studio et le 5 a plus de 5 ans. Fable c'est sûrement plus gros et complexe ^^ (il y a 1 Jour)
GTB @SweeneyTodd: Vu le zéro com', j'ai de gros doutes pour 2025. Fable, qui a été annoncé bien avant vient en plus d'être reporté à 2026. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: c'est plus qu'un doute c'est mort même. (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: A cause du manque de news ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
Merci GSY de nous proposer une version en bonne qualité, parce que la compression de Youtube, avec sa compote de peau…
En tout cas, ça promet :D Petit bémol toutefois, l'équipe a confirmé son désir d'être davantage dans le côté émotionnel que tarte à la crème (slapstick) contrairement au fondement de la série… ce qui est d'autant plus dommage que la direction artistique reste totalement ancrée dans l'esprit série B.