C'est Noël et pour marquer le coup 3DRealms nous offre ce fond d'écran Duke Nukem Forever.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
C'est vachement froid comme image !
...parce qu'avec plus de 11 ans de développement au compteur, un wallpaper, une vidéo de 15 seconde et quelques screenshots miséreux, ça fait un peu léger comme rendement :/
Petit conseil pour fêter noël 2009 quand le jeu ne sera toujours pas sorti, filez nous des avatars mii et nxe de duke nukem...
Tout façon je suis pratiquement certain qu'il ne sortira jamais...
Trop d'attente tue l'attente..
Ca flinguait au Pompe, à la mitraille ou ca posait des bombes.
Y'avait des trucs sympa comme le HoloDuke mais bon...pas de quoi fantasmer.
Ce qui était bien c'était l'esprit décaler, le coté culcul semi grossier et surtout que le jeu était fun et techniquement ca tenait la route pour l'époque.
Bref....c'est pas avec UN Wallpaper que l'on peut dire que la license est pourrie, tuée dans l'oeuf ou qu'elle renait de ses cendres tel le Phoenix.
Par contre c'est sur que c'est le developpement e plus long de l'histoire des jeux vidéo....
Hope one day they'll finish it and release it, before we get too old to handle a gamepad...
Pour ce qui est du wallpaper, je le trouve plutôt sympa on reconnait bien la les monstres de Duke Nukem 3D.
Quant à ceux qui s'interrogeraient sur le manque du côté décalé du jeu, souvenez vous qu'il se faisait surtout ressentir dans l'ambiance même du jeu et dans les nombreuses subtilités qui parcouraient les niveaux, moi c'est plus la date de sortie du jeu qui m'inquiète :/
En bref ça risque d'être un pari difficile pour 3D REALMS de nous pondre un jeu à la hauteur de DN 3D à son époque... quand même.
A l'epoque seuls, Quake, Doom et Duke Nukem se faisaient concurence (de ma memoire de gamer, j'etais jeune a l'epoque).
Maintenant, les fps se compte plus que les ban sur GSY.
Je sais pas si cette renaissance va marcher, pour moi ca sent le bide a plein nez.