Xbox 360

Le très discret site officiel de Frame City Killers propose une quinzaine de nouvelles images 720p du jeu. Elles présentent les différents environnements urbains du jeu, dont un décor portuaire qui me rappelle furieusement Shenmue. C'est plutôt convaincant, malgré l'absence notable d'antialiasing. Gageons que cela sera rectifié sous peu.

These were up some months ago, but they are in 720p this time. So hopefully it already looks alot better.

16 images

  • Images 720p de Frame City Killers - 16 images
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Khalys
Khalys
Commentaire du 12/09/2005 à 22:45:58
My god, de l'aliasing, effectivement. Beuark.
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 12/09/2005 à 22:53:25
Malgrès l'aliasing, c'est tout de mème pas mal! Il manque aussi de la vie dans ces rues :)
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Actalis
Actalis
Commentaire du 12/09/2005 à 23:01:41
Ont est completement libre dans la ville ?
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jet1911
jet1911
Commentaire du 12/09/2005 à 23:28:07
C'est pas laid mais c'est pas extraordinaire non plus. Si le gameplay est là c'est aps moi qui vais me plaindre de ce genre de graphiques.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 12/09/2005 à 23:30:22
Aliasing ou pas, ça donne complètement envie de partir explorer toutes ces rues dans leurs moindres recoins en tout cas (enfin c'est l'effet que ça me fait).
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 12/09/2005 à 23:43:38 En réponse à jet1911
Posté par jet1911
C'est pas laid mais c'est pas extraordinaire non plus
D'un autre côté, si la ville est aussi grande et détaillée qu'elle en a l'air, ça peut le faire.
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gzu
gzu
Commentaire du 12/09/2005 à 23:46:37
je trouve que personnellement l'UE3.0 et namco ça fait deux!!textures pas terrible et modélisation bien anguleuse,j'espère que du coté de la grandeur de la ville et les animations suiveront...
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 12/09/2005 à 23:53:33
Putain mais ouvrez les yeux.
1) c'est un jeu de lancement.
2) Connaissant l'amour de namco pour MS, le budget a pas du être énorme
3) il y'a quand même une ville qui semble de taille conséquente. Si le jeu tient ses promesses à ce niveau, je trouve que graphiquement, y'a quand même pas trop de quoi se plaindre !
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plass
plass
Commentaire du 13/09/2005 à 00:12:11
Snooper le fait que se soit u jeu de lancement n'est pas un arguement, après personnelemnt je trouve ce jeu assez joli, pour un GTA-like, en plus le designe de la ville est franchement réussi quand au perso il fait penser a Vincent dans Collateral, juste ces lunette flunchy qui gache un peu.
Mais encore une foi le fait que ce soi un jeu de lancement n'est en aucun cas un argument.
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Actalis
Actalis
Commentaire du 13/09/2005 à 00:18:05
Pour moi tout va bien, les graphismes, c'est cool, mais c'est pas le plus important, par contre le graphisme, le caractère desing, il est pas top pour moi, mais, si l'imersion est là, si la libertée est là, ça peu me plaire grave, après il faut tater !
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fredeur
fredeur
Commentaire du 13/09/2005 à 00:18:09
Ben ouais Snoopers, t'es bête, c'est pas un argument ça, tu sais bien que Namco a le kit définitif de la Xbox 360 depuis 2001!!! Et ils bossent sur ce jeu depuis 1998.

Bon par contre, je n'arrive toujours pas à me remettre des vidéos de l'E3 ^^
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Ryoh
Ryoh
Commentaire du 13/09/2005 à 00:22:57 En réponse à fredeur
Comment ça ils bossent depuis 1998 ? Le projet a commencé il y a 7 ans, si longtemps que ça ?
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Chonko
Chonko
Commentaire du 13/09/2005 à 00:25:39 En réponse à Ryoh
bien sûr, à la base il était prévu sur Jaguar pour se voir porté sur saturn, playstation puis finalement annulé avant de réapparaître sur Dreamcast. Finalement il va arriver sur X360!
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 13/09/2005 à 00:26:26 En réponse à Ryoh
C'était de l'humour.
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Ryoh
Ryoh
Commentaire du 13/09/2005 à 00:33:44 En réponse à Snoopers
Ah oui, j'avais pas fait gaffe avec le coup du kit définitif prêt depuis 2001 :D
Il m'intéresse ce jeu.
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Musimon
Musimon
Commentaire du 13/09/2005 à 08:31:15 En réponse à Snoopers
Moaui! Hé snoop', je trouve les gamers chiants dés fois! On juge la qualité des screens, on ne regarde pas au gameplay, ni la trame du jeu, on se contente de baver devant 4 polygones!

Tiens, pour aller voir les films, certains ne doivent se fier qu'à l'affiche et pour les livres uniquement à la couverture......

C'était mon coup de gueule du matin!

:)
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TacHaT
TacHaT
Commentaire du 13/09/2005 à 08:49:34
Pour ma part, je préfère des photos de jeu avec aliasing.....que des renders qui te font baver pendant des mois et à l'arrivée....tu pleures quand tu vois le jeu final !!
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wonderfullidargos
wonderfullidargos
Commentaire du 13/09/2005 à 09:31:40
La vache, vous etes vraiment tous des blazés du jeu, mettez vous au curling!! C'est un GTA like, graphiquement, pour ce type de jeu, je trouve que ca demoule pas mal! Et comme l'a dit Snoopers, il fait parti du Line up, c'est a dire moins de deux ans de prod et budget de roumain, ( 4 ans pour une RE,4 ans un fahrenheit, 4 ans un GT 4 ), alors avec un cahier des chages pareil " cela n'a pas l'air si degeu".
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fredeur
fredeur
Commentaire du 13/09/2005 à 10:10:53
Oui mais quand meme, les vidéos qu'on a vu lors de l'E3, l'animation et les bruitages étaient au niveau d'un mauvais Davilex. Remarque, ça m'a bien fait rire, c'était peut être le but de Namco, dérider les gamers.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 13/09/2005 à 10:13:43
Après la frayeur provoquée par les premiers screens, je trouve qu'ils recifient bien le tir, c'est propre, le trailer avait l'air bien péchu, peut etre une bonne surprise?
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plass
plass
Commentaire du 13/09/2005 à 12:11:00
Ok donc si je fait un jeu avec 2 euro que je le développe en 2 jour qu'il est moche tout le monde dira qu'il est beau parceque c'est un jeu de lancement que j'avais pas un budjet enorme que j'était tou seul et que j'avais pasz le temps de le faire, hahah, donc tout les jeu du line up 360 sont moche si je comprend bien, arretez, le faite que ce soit un jeu de lancement n'est pas une excuse, moi je trouve ce jeu assez jolie, mais dire que s'il n'est pas plus beau c'est parceque il fait partie du line up, c'est loin très loin d'être un argument.
Musimon, tout le monde juge les graphiqme parceque excuse moi mais j'ais du mal a voir comment juger le gameplay et la profondeur avec des photos, je suis d'accords avec toi sur ton coups de gueule même s'il est assez rébarbatif et très a la mode aussi.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 13/09/2005 à 12:16:18 En réponse à plass
...d'autant plus que c'est pas mon type de jeu...surtout après avoir vu le trailer! C'est vrai que mon propos était plus général et que City Killer est peut êtrer un mauvais exemple! Ceci dit, il surclasse pour l'instant St's Row.
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Lynchcore
Lynchcore
Commentaire du 13/09/2005 à 13:06:30
Aliasing,certes,mais on jouera pas tous sur des TV HD,je pense que ces images reflétent assez bien ce qu'on aura sur nos TV 70 cm. :) C'est toujours mieux que les renders ultra-retravaillés je trouve.
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fredeur
fredeur
Commentaire du 13/09/2005 à 13:59:44
On va pas tous non plus jouer sur des TV 70 cm...
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wonderfullidargos
wonderfullidargos
Commentaire du 13/09/2005 à 14:01:37 En réponse à plass
Posté par plass
Ok donc si je fait un jeu avec 2 euro que je le développe en 2 jour qu'il est moche tout le monde dira qu'il est beau parceque c'est un jeu de lancement que j'avais pas un budjet enorme que j'était tou seul et que j'avais pasz le temps de le faire, hahah, donc tout les jeu du line up 360 sont moche si je comprend bien, arretez, le faite que ce soit un jeu de lancement n'est pas une excuse, moi je trouve ce jeu assez jolie, mais dire que s'il n'est pas plus beau c'est parceque il fait partie du line up, c'est loin très loin d'être un argument.
Musimon, tout le monde juge les graphiqme parceque excuse moi mais j'ais du mal a voir comment juger le gameplay et la profondeur avec des photos, je suis d'accords avec toi sur ton coups de gueule même s'il est assez rébarbatif et très a la mode aussi.
Je dis seulement qu'aujourd'hui pour faire un beau et bon jeu sur les nouvelles plates formes , il faut deux fois plus de temps et d'argent. J'ai commencé a bossé sur des jeux Snes ( et oui, j'suis vieux), le budget d'une bonne prod ne dépassait que rarement les 150 KE, aujourd'hui, pour faire une prod decente sur 360, il te faut grosso merdo entre 10 et 15 millions d'euros si tu veux pouvoir t'aligner sur le reste des prod actuelle. Oui , aujourd'hui le facteur temps et argent est important pour faire une bonne et belle grosse prod qui demoule son cake. Mais heureusement qu'il reste encore quelques petits ovnis rafraichissants fait avec quelques dong, peu de temps et beaucoup de talent, Katamari, Rez, Lumines...
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