Comme nous, Sony fait les fonds de tiroir de l'E3. Aujourd'hui, ils nous offrent quelques images et artworks tirés de la désormais célèbre démo E3 de God of War 3. Même si l'on n'y découvre rien de bien nouveau, ça fait toujours plaisir.
Commentaire du 25/06/2009 à 20:25:32 En réponse à Holken
Posté par Holken
pas super l'absence d'ombres pour les ailes sur le dernier screen
Si tu regardes bien, elles y sont. Il y a juste un 'blème de réglages ^^. Pour les textures, ça dépend lesquelles quand même. Kratos est assez remarquable par exemple.
Commentaire du 25/06/2009 à 20:26:51 En réponse à Holken
Posté par Holken
pas super l'absence d'ombres pour les ailes sur le dernier screen, et la lance qui passe à travers le bouclier sur la 4éme.
sinon c'est sympa graphiquement, a part pour les texture, c'est du niveau d'un bioshock, seulement là ça tournera a 30fps au minimum ^^
Heuuuuuuuuuu 1: Je pense que la pose des ombres n'est pas fini car si tu regarde bien il a un bout d'ail en bas à droite de l'image sur le sol!
2: je vois pas l'utilité pour un beat them all de tourner en 60fps tu es sur un jeux à la 3ème personne la pas dans un FPS ou dans un jeux de charrues à roulettes. Mais je pense quand même que ça doit tourner en 60fps vu la fluidité des démo.
Sauf qu'en l'occurrence il me semble bien que God of War 3 est prévu pour tourner à 60 images par seconde... À moins qu'ils n'aient revu leurs ambitions à la baisse, j'ai peut-être loupé un épisode.
Oui 60Fps, sauf qu'il s'agissait à l'époque et uniquement en Europe de 50hz optimisé. Qu'elle me parait loin l'époque ou ça gueulait sur les forums pour avoir du 60hz ^^.
Bon pour GoW III, faut juste arrêter la blase attitude la quand même, bien que cela ne soit pas EXTRA-ordinaire, c'est très beau et je reste certain que le jeu marquera surtout grâce sa mise en mise en scène et grâce à son gameplay, que par la prouesse purement graphique. Le jeu est en phase beta, il arrive dans 8/9 mois (en théorie), on peut donc s'attendre à en prendre plein les yeux sur d'autres types d'environnements. Fin bon la moi sur Gow III, je suis uber confiant.
La 7 ème image me fait penser a un joli tableau,avec le temps qui leur reste ce jeux va quand même faire mouche graphiquement,j'y crois.
Et puis la classe de Kratos quoi...inévitable.
Commentaire du 25/06/2009 à 23:31:39 En réponse à Driftwood
Posté par Snoopers
T'es sérieux là ?
heu...oui, qu'est-ce que j'ai dis de bizarre ?
Posté par 4k1x3r
Râler sur les ombres et les graphismes alors que le jeu sort en 2010 au plus tôt, faut le faire. :)
Je vois pas où j'ai râler, j'ai juste fait une remarque sur quelques bug.
après je me doute que ce sera corrigé dans la version finale.
Posté par ikari77
2: je vois pas l'utilité pour un beat them all de tourner en 60fps tu es sur un jeux à la 3ème personne la pas dans un FPS ou dans un jeux de charrues à roulettes. Mais je pense quand même que ça doit tourner en 60fps vu la fluidité des démo.
Justement les god of war ont toujours été à 60fps, pour un beat them all, alors que bioshock par exemple, un fps, ne tourne qu'à 30 images/seconde (avec de grosse chute de framerate^^)
Posté par Driftwood
Sauf qu'en l'occurrence il me semble bien que God of War 3 est prévu pour tourner à 60 images par seconde... À moins qu'ils n'aient revu leurs ambitions à la baisse, j'ai peut-être loupé un épisode.
Les développeurs ont annoncé que pour ce god of war ils n'avaient pas pu/voulu "bloquer" le jeu à 60fps.
Le jeux alternera donc entre 60 et 30fps, donc bien à 30fps minimum comme je l'ai dis plus haut.
- IGN : Quel a été pour vous le défi technique le plus important à relever ?
- TP : Le streaming est un gros challenge. Notre framerate varie de 30 à 60 fps et ceux qui ont pu tester GOWIII nous ont fait un feedback très positif sur les sensations qu'ils ont eues.
je suis pas blazé, je trouve le jeux très beau, kratos et très bien fait mais les textures me gène un peu, et les décor en générale font un peu "faux". Les bâtiments font très cubique et simpliste je trouve.
Pour le moment c'est pas super beau.. Pas mal d'inperfection et niveau graphique c'est du bioshock light. J'espère que d'ici 2010 il sera plus beau c'est un jeu qui mérite des graphismes de haute volé et là pour le moment bof. Artistiquement beau mais sa s'arrête là. Uncharted 2 fait beaucoup mieux et comme gow 3 sort bien après il ont interet à au moins égaler uncharted 2
moi ce sont les ombres qui me choquent le plus, ce sont tout simplement les meme que sur ps2, ça fait tache...
par contre c'est joli et Kratos ets magnifiquement modelisé
pour le 60fps ça a été dementit et du coup il est preferable d'avoir un 30fps stable qu'un jeu qui oscille entre 60 et 30, c'est jamais bon de sentir les framerate chuter, meme si il est haut
(et sur ps2 GOW c'etait 30fps)
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
sinon c'est sympa graphiquement, a part pour les texture, c'est du niveau d'un bioshock, seulement là ça tournera a 30fps au minimum ^^
sinon c'est sympa graphiquement, a part pour les texture, c'est du niveau d'un bioshock, seulement là ça tournera a 30fps au minimum ^^
2: je vois pas l'utilité pour un beat them all de tourner en 60fps tu es sur un jeux à la 3ème personne la pas dans un FPS ou dans un jeux de charrues à roulettes. Mais je pense quand même que ça doit tourner en 60fps vu la fluidité des démo.
Sinon très bon travail sur les lumières, l'ambiance. J'ai hate pour celui ci (bizarrement celui là, je rentre plus dedans, cf bayonetta :) )
Bon pour GoW III, faut juste arrêter la blase attitude la quand même, bien que cela ne soit pas EXTRA-ordinaire, c'est très beau et je reste certain que le jeu marquera surtout grâce sa mise en mise en scène et grâce à son gameplay, que par la prouesse purement graphique. Le jeu est en phase beta, il arrive dans 8/9 mois (en théorie), on peut donc s'attendre à en prendre plein les yeux sur d'autres types d'environnements. Fin bon la moi sur Gow III, je suis uber confiant.
Et puis la classe de Kratos quoi...inévitable.
après je me doute que ce sera corrigé dans la version finale.
Le jeux alternera donc entre 60 et 30fps, donc bien à 30fps minimum comme je l'ai dis plus haut.
- TP : Le streaming est un gros challenge. Notre framerate varie de 30 à 60 fps et ceux qui ont pu tester GOWIII nous ont fait un feedback très positif sur les sensations qu'ils ont eues.
par contre c'est joli et Kratos ets magnifiquement modelisé
pour le 60fps ça a été dementit et du coup il est preferable d'avoir un 30fps stable qu'un jeu qui oscille entre 60 et 30, c'est jamais bon de sentir les framerate chuter, meme si il est haut
(et sur ps2 GOW c'etait 30fps)